Toutes les astuces ...


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Toutes les astuces ...

Messagepar Babou » 26 Déc 2008, 12:02


Dragon : ton trajet est encore plus logique que le mien. Vraisemblablement c'est celui de la soluce :15: Ben tu vois, c'est la quatrième fois que je fais TR2 et c'est la première fois que je découvre ce parcours, j'ai toujours pris la rampe isolée et pourtant j'ai réussi (je te dis pas le nombre d'essais) à atterrir sur le tremplin final. Je voyais plus tordu que n'était la réalité. T'as des images qui se fixent dans ton cerveau quand tu recommences un jeu, mais là j'avais pas la patience de recommencer x fois mon saut, freinage, braquage .... alors j'ai pris plus de temps. Ta balade est un tout petit peu plus longue ;)
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Toutes les astuces ...

Messagepar SlyRaider » 04 Sep 2014, 14:05


Un topic sur les astuces de Tomb Raider II, c'est drôlement sympa. Je me permets de relever le topic. :)

LA GRANDE MURAILLE
Récupérer les munitions de pistolets automatiques sans danger.

Vous le savez, après avoir traversé le bassin avec les disques, on entre dans une zone de pièges permanents. Mais pour montrer le côté vraisemblablement sadique, Core Design a posé au milieu de tout ça des munitions pour pistolets automatiques quasiment impossible à récupérer sans perdre de vie. Je vais donc vous donner l'astuce pour les récupérer de façon simple et rapide, et ce, sans perdre un seul pixel de vie.
1. Après avoir passé le bassin des disques, traverser les plate-formes et prendre à droite. (screen)
2. Deux boulets sont déclenchés par Lara : dégainer pour éviter le retournement de la caméra. (screen)
3. En face, un trou avec des piques, faire un saut retourné par dessus et glisser en arrière. (screen)
4. Au moment de la chute, appuyer juste une fois sur Action, puis la touche roulade en bas. (screen)
5. Se diriger à gauche et rouler sur les munitions, maintenant Action pour les récupérer. (screen)
6. Remonter la marche du même côté d'arrivée et se placer face à l'ouverture : saut direct. (screen)

J'ajouterai des astuces plus intéressantes ou même comment exécuter des bugs sympas, si ça vous intéresse. ;)
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum