Tomb Raider - The dagger of Xian par Nicobass


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Tomb Raider - The dagger of Xian par Nicobass

Messagepar LolauMylenium » 03 Aoû 2016, 18:18


Nicobass, ça ne t'empêche en rien de faire comme tout le monde ta présentation dans le coin des membres !

Allez zou, va faire tes devoirs :roll:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider - The dagger of Xian par Nicobass

Messagepar LolauMylenium » 12 Oct 2016, 22:10


Bon, il va nous falloir être patient pour la démo apparemment !

Mais c'est un gros projet !! Affaire à suivre :roll:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider - The dagger of Xian par Nicobass

Messagepar Jennifer » 06 Sep 2017, 19:07


Bhâ alors maintenant que la démo est sortie, personne ne dis rien ? L'avez vous essayée ? Qu'en pensez vous ?

Perso je l'ai essayée et cette démo est parfaite, c'est le mot ! Quel travail de dingue, même certains jeux fait par des studios ne sont pas aussi aboutis que cette démo.
Il y a ce subtil mélange de nostalgie et de nouveauté. On redécouvre des anciens lieux et on en découvre des nouveaux, c'est génial. Graphiquement la démo est sublime.
J'ai particulièrement aimé le fait qu'on ne voit pas spécialement les corniches sur lesquelles on doit s'accrocher. Ça fait tellement du bien de revoir un TR à l'ancienne qui ne nous prend pas par la main et qui nous laisse dans notre galère. En parlant de galère, je suis resté un moment dans la "dernière salle" de la démo. :grismrgreen:

J'espère sincèrement et de tout coeur que ce projet aboutira et que Square Enix prendra les bonnes décisions.


Manifestez vous !!! :amour00:
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Tomb Raider - The dagger of Xian par Nicobass

Messagepar LolauMylenium » 06 Sep 2017, 19:13


:bonjour:

J'ai fait la démo et je suis aux ANGES !

Tu as raison, enfin un jeu qui nous fait chercher, linéaire sans l'être, il faut chercher, on redécouvre alors qu'on connait, c'est incroyable, je suis fan de son nouveau jeu et j'ai fait la démo dans tous les styles de difficulté, la nuance est bien là je vous assure :lol:

La salle de fin, j'y ai mis un peu de temps aussi jusqu'à ce que je comprennes les barres sur lesquelles on tourne ^^

Il est beau, travaillé, recherché, des cinématiques bien ficelées, bien faites ! Bref : un chef d'oeuvre !

J'attends dorénavant la suite en me consolant d'avoir déjà ce merveilleux niveau :)

Et vous tous ? :mrgreen:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum