[ Réglé / Terminé ] Problème Demo Tomb Raider 2 MAC


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème Demo Tomb Raider 2 MAC

Messagepar AlexRaider » 24 Oct 2010, 11:50


Bonjour à tous :)


Je suis récemment passé de PC à MAC (révolutionnaire !), et j'ai voulu essayer les Tomb Raider sur celui-ci.

Tomb raider Anniversary marche à Merveille d'ailleurs (toutes les options graphiques au maximum et jamais aucun ralentissement).

En revanche j'ai téléchargé une demo de Tomb Raider 2 (format SEA) qui ne veut pas fonctionner. Lorsque le téléchargement est fini je clique sur le fichier et là ca me met : "Le document "TR2Demo#1-2" n'a pas pu s'ouvrir car il est endommagé ou incomplet". :evil: :evil:

Alors voilà si quelqun posssède aussi un Mac je veux bien qu'il m'aide :)

Merci d'avance !
AlexRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 140
Inscription : 02 Sep 2008, 09:07
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Problème Demo Tomb Raider 2 MAC

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2010, 18:21


Bonsoir. :) Vu le message d'erreur, je ne pense pas que ça vienne du mac. Ca doit venir du fichier lui même, qui, comme il est écrit, est endommagé ou incomplet. :?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum