Cutscènes rédaction


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Mistercroft » 14 Avr 2010, 17:01


Voilà, Janny, Gianni, un truc dans le genre. Mais je pense pas que ce soit "Gennie" qu'on entende, car je n'entend pas du tout le son "é" personnellement.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Marco Bartoli » 14 Avr 2010, 18:29


En effet je viens de vérifier ça avec une vidéo comportant des sous-titres espagnols… Donc, c'est Gianni…
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar DragonsLover » 15 Avr 2010, 04:07


Je voulais simplement rendre service... rien de plus. :22: Désolé alors.

Il faut m'excuser d'avoir des TEDs...
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Mistercroft » 15 Avr 2010, 11:26


Faut pas t'en vouloir Dragon, c'est pas grave tkkt' pas ;)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Sophie Clift » 15 Avr 2010, 12:42


DragonsLover a écrit:Je voulais simplement rendre service... rien de plus. :22: Désolé alors.

Il faut m'excuser d'avoir des TEDs...

Je comprends que Marco ait pu être contrarié (moi, j'aurais été grave contrariée), mais effectivement, ce n'est pas pour autant la fin du monde.

Dragon, c'est surtout une TBI… que tu as eue !

(Très Bonne Intention)
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Marco Bartoli » 15 Avr 2010, 14:26


Ne t'inquiète pas ; tu es excusé, DragonsLover. ;)
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar LadyRianne » 18 Avr 2010, 22:02


HAHA ! Eh bien moi, c'est la première fois que j'entends ces cinématiques en français, et je dois dire que je préfère grandement la version originale… :05:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Krystos » 29 Aoû 2013, 04:10


Si un jour tu repasses par ici, Il y a certains passages qui sont erronés. Je connais les dialogues par cœur. Rassure toi, je ne me permettrais pas d’éditer ton message, je n'en ai de toute façon pas le pouvoir ^^. Je t'indique juste, ici, les passages que tu pourrais modifier si tu le souhaites, bien sûr.

Pour la première vidéo, c'est Via Carnavale et non carnavalli (qui se prononcerait yi en italien ).

Pour la seconde vidéo, Fabio ne dit pas "mais tout ça est très imposant" mais plutôt "mais tout ça est très intéressant"

Dans cette vidéo, Marco ne dit pas "ton foie" mais "ta foi" (ce qui d'ailleurs est plus logique).

Toujours avec Marco. Il dit en réalité, en parlant des tripes, "une fonction certes honnête mais sans conscience" Puis "tu as réparé la glissière" (glissière d’où le sbire de Marco arrive, justement, pour frapper Lara en répondant "Si" ).

Pour le prénom ce n'est pas belosse. D'une part, parce que finissant pas un E, en italien ça se prononcerait belossé. Et d'autre part parce que ce prénom n'a aucune existence. C'est plutôt un prénom du genre Elos mais là j'en suis moins sûr, ça demanderait une petite recherche.

Dans la dernière vidéo, le moine n'utilise pas le mot encrées mais Ancrées. Mais ça je suppose que c'est juste une faute d'inattention.

Voila, c'est tout en fait ^^. Mon post n'as pour but que de t'aider en sachant que ce n'est pas forcement évident de capter ce que les persos disent à cause des accents. Il est donc normal qu'il y ai eue quelques rares petits soucis de compréhension. Tu as fait du très bon boulot de retranscription dans l'ensemble. Libre à toi désormais de trouver une utilité ou non dans mon post.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar SlyRaider » 04 Sep 2014, 14:44


C'était une bonne intention de vouloir recopier les dialogues des cinématiques, mais encore aurait-il fallu le faire correctement. :?

CINÉMATIQUE 1

:arrow: C'est drôle, vous ne réagissez pas comme un moine.
:arrow: Finalement je vais attendre un peu… Hmm hmm ! Gianni Bartoli, Via Carnavale, Venise…

CINÉMATIQUE 2

:arrow: La relique était toute à portée, Gianni ne l'a peut-être jamais, je ne sais pas !
:arrow: Vous savez, son serment n'a rien révélé de... disons... substantiel.
:arrow: Une fonction certes honnête, mais sans conscience.
:arrow: Bon… Eros ? Tu as… *voyant Lara* réparé la glissière ?

CINÉMATIQUE 3

:arrow: Je suis ici pour des raisons ancrées au cœur d'un mal nécessaire [...].
:arrow: Et cette croyance revit aujourd'hui, Marco rongé par la folie et la violence.

Pour la cinématique de rituel, je pense que les dialogues ne peuvent pas être relevé. :(
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Cutscènes rédaction

Messagepar Laraider » 04 Sep 2014, 14:52


Post principal mis à jour, merci Sly ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum