[ Réglé / Terminé ] A quoi servent les secrets ?


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: A quoi servent les secrets ?

Messagepar Bud » 22 Oct 2009, 10:10


Merci pour ces informations. Je n'ai jamais accroché à Golden Mask ; je préfère de loin l'histoire basique du II. Mais si ma copine l'a, je l'essaierai pour Las Vegas :).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: A quoi servent les secrets ?

Messagepar LadyRianne » 29 Juil 2010, 17:12


[Hors Sujet] -> Las Vegas. C'est pas le niveau complètement pas rapport, où y a un T-Rex dans la ville ?! <- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: A quoi servent les secrets ?

Messagepar DragonsLover » 13 Aoû 2010, 05:56


[Hors Sujet] -> Exact. Trop fort ce niveau-là! Le plus drôle, c'est de faire la manip pour se retrouver en haut d'un mur (comme pour aller sur le toit du manoir, avec les murs de la tyrolienne) quand on est dehors. On se retrouve alors trèèèèèèèèèès haut, sur le toit du gratte-ciel. Et de là, reste plus qu'à se suicider en faisant des vrilles avec le saut de l'ange! xd

Bien entendu, le plus simple, c'est d'utiliser le "flycheat".
<- [Hors Sujet]
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: A quoi servent les secrets ?

Messagepar Jordidu04 » 27 Juil 2013, 21:18


Las vegas est un niveau sympa..
Mais il n'a effectivement aucun rapport..
One more Time ;)
Jordidu04

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 72
Inscription : 06 Juil 2013, 22:18
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum