[ Réglé / Terminé ] Manoir - Coincé à la serrure de la chambre


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Manoir - Coincé à la serrure de la chambre

Messagepar Amoralie » 14 Sep 2008, 18:14


Dans la chambre de Lara, il y a une serrure et quand j'appuie sur CTRL, elle dit NO !

Est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait où on peut trouver la clé ?
Amoralie

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 2
Inscription : 14 Sep 2008, 18:06
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: serrure chambre

Messagepar DragonsLover » 15 Sep 2008, 21:18


La clé te sera accessible une fois que tu seras rendu à la fin du jeu. Ne te préoccupe pas d'essayer d'ouvrir la porte pour l'instant, contente-toi de démarrer ou de continuer une partie, et une fois à la fin du jeu, tu sauras ce qu'il y a derrière cette porte. ;)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: serrure chambre

Messagepar Amoralie » 16 Sep 2008, 19:21


Merci de m'avoir répondu.
Amoralie

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 2
Inscription : 14 Sep 2008, 18:06
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum