[Avis] Quel niveau detestez-vous le plus ?


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Corrector » 26 Oct 2009, 16:08


Techniquement, ce niveau est assez difficile. Mais surtout, il est long, sombre et très... enfermé ! Claustrophobes s'abstenir.

Plusieurs épreuves sont des passages faits d'obstacles du style sacs à pointes qui se balancent... Franchement, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de passages.
Ce qui me plaît, dans TR, c'est la découverte de beaux paysages, le frisson de l'inconnu, la crainte de tomber sur des personnages angoissants ou sur des boss chanmés.
Les sacs qui te tombent sur le crâne, vraiment, on en a soupé !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2009, 20:48


Je suis tout à fait d'accord avec toi SamFox ! Moi, l'Opéra c'est le niveau que j'aime le moins dans TR2, et sûrement un que j'ai le moins fait parmi tous les niveaux de chaque Tomb Raider. Pour moi, Tomb Raider = Tombeaux, Décors Exotiques, Fonds Marins... Mais ce niveau, qui se passe dans un opéra, je l'ai trouvé vraiment nul.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar LadyRianne » 26 Oct 2009, 22:00


Eh bien moi finalement, je l'aime bien. Je l'ai refait récemment et je trouve que, bien qu'il soit dans un opéra, ça n'enlève pas l'esprit du jeu. Il est bien dur ce niveau, mais au moins, quand on le refait, ça vaut la peine de se casser la tête pour le finir. Satisfaction garantie à la fin, non ?! :11:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Corrector » 26 Oct 2009, 22:32


Les niveaux que j'aime le plus sont ceux que je regrette de finir, en général.
Ceux que je suis heureux d'avoir fini sont ceux qui m'ont le plus ennuyé.

Pour avoir fait TRII un nombre incalculable de fois, je n'ai vraiment aucune difficulté à le compléter (techniquement), aujourd'hui. Mais les tableaux où je m'ennuie le plus sont ceux qui sont tellement étriqués que je n'ai plus rien à y remarquer que je n'avais pas déjà vu. Et l'opéra fait partie de ceux-là.
Je m'extasie toujours sur la beauté de certains décors, dans certains tableaux, mais je n'ai rien trouvé de vraiment captivant dans l'opéra.
La muraille de Chine, le pont, le monastère de Barkhang et Home Sweet Home arrivent toujours à susciter des émotions et des sensations, en moi. Certains passages de ces tableaux me donnent toujours un peu la chair de poule ; impressions décuplées par l'accompagnement musical assez grandiose. Mais l'opéra, non !
Franchement, l'opéra m'ennuie, même s'il n'enlève rien à l'esprit du jeu (je tenais à préciser ce dernier point pour qu'on ne m'attribue pas des pensées qui ne sont pas miennes).
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Mistercroft » 26 Oct 2009, 23:30


Ouais, moi je trouve que l'esprit Tomb Raider y est à moitié, parce qu'il y a quand même des pièges assez sadiques, bien que ce soit illogique. Comment se fait-il que des pièges (comme des boules qui tombent du plafond) soient dans un Opéra ? Une chose est sûre, je n'irai voir aucun spectacle chez eux. Mais je pense exactement comme toi, SamFox, les niveaux que je suis content de finir sont généralement ceux qui m'ennuient, tandis que ceux qui finissent et que je fais "Déjà ?!!!", ça veut dire que je les ai beaucoup appréciés.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Bud » 26 Oct 2009, 23:36


Je pense que c'est le cas pour tout le monde xD.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar LadyRianne » 27 Oct 2009, 22:13


Mistercroft a écrit:Comment se fait-il que des pièges (comme des boules qui tombent du plafond) soient dans un Opéra ?

Bah pour les boules qui tombent du plafond, ce sont des sacs de sable.
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Mistercroft » 28 Oct 2009, 12:08


Non, je parle pas de ça, ; sinon j'aurais dit des sacs de sable, voyons ! :lol: Mais 2 ou 3 fois, quand on va quelque part pour actionner un interrupteur, pour modifier quelque chose dans la salle, on se retrouve coursé par les boules qui tombent du plafond. Ou même en bas de la salle, il y a une porte et quand on passe à côté, on entend les boules qui nous foncent dessus.
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Corrector » 28 Oct 2009, 16:08


Les boules !... Elles n'en font vraiment qu'à leur tête, celles-là ! Y en a marre !
Pas moyen de les tenir !
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Quel niveau detestez vous le plus ?

Messagepar Rampage_Master » 28 Oct 2009, 16:40


Mistercroft a écrit:Comment se fait-il que des pièges (comme des boules qui tombent du plafond) soient dans un Opéra ?


C'est pour les spectateurs qui voudraient se faire rembourser. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum