[ Réglé / Terminé ] Plate forme pétrolière - Après avoir arréter les hélices


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Plate forme pétrolière - Après avoir arréter les hélices

Messagepar marc789 » 28 Mai 2007, 15:19


ben voui, je suis bloquée là, juste au début et our un truc un peu débile je vous l'avoue! J'ai réussi à aller dans l'hydravion, à arrêter les hélices. Mas voilà, par où faut-il revenir pour poursuivre. Je n'arrive pas à remonter quelque part... :cry:

Merci d'avance !
marc789

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 29 Mai 2007, 03:26


Après être sorti de la "prison", tu plonges et tu vas actionner le levier sous-marin à gauche de la grande hélice (attention de ne pas être aspiré par le courant). Ensuite, tu reviens, tu contournes le tonneau dans l'eau et tu entres dans la porte. Suis le couloir sous-marin. Il y a un levier secret si tu cherches bien, mais là, c'est à toi de trouver. Tu sors de l'eau et tu suis le chemin, tu vas trouver un bouton. Appuie dessus. La trappe de l'hydravion s'ouvre. Plonge et va dans l'hydravion. Appuie sur le bouton. Les hélices s'arrêtent. Refais le parcours dans le conduit sous-marin et reviens à la baie vitrée, là où tu avais actionné le bouton. Prends ton élan et saute sur l'aile de l'hydravion. Monte sur l'hydravion et tombe dans la trappe pour y récupérer les pistolets.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum