[ Réglé / Terminé ] Opéra - Bloquée au niveau des caisses


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Opéra - Bloquée au niveau des caisses

Messagepar marc789 » 01 Mai 2007, 18:26


Bonjour, voilà, je suis bloquée au niveau de l'opéra, au moment où il faut tirer sur une caisse, dans l'entrepôt derière la scène, seulement, quelle caisse ? J'ai chercher sur beaucoup de sites avec les solutions complètes, et j'arrivais toujours sur des discours différents, bref, je suis bloquée.

Merci d'avance !
marc789

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 01 Mai 2007, 18:44


Tu vas à l'interieur de la scène, sur ta gauche au fond, il y a comme un petit couloir ( de caisse).
aprés tu te mets face au rideau de scène, bref tu essai toutes les caisses à proximité :P
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 02 Mai 2007, 05:30


Regarde bien la texture de la caisse, si elle semble "séparée" par deux lignes (une horizontalement et une verticalement en forme de +): c'est une caisse à déplacer.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 19 Mai 2007, 14:21


La bonne caisse n'a pas la même couleur que les autres. ;)
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6


Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum