[ Réglé / Terminé ] [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?


Selon la légende, la dague de Xian confèrerai le pouvoir du Dragon à quiconque se la planterai en plein cœur. Trois personnes la convoitent, dont Lara Croft...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Rampage_Master » 11 Sep 2017, 15:32


Merci de l'explication.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Diaz » 05 Avr 2020, 00:55


Intéressante explication sur la mythologie ! Par contre, je trouve que certains endroits sont trop verts fluo à mon goût. Est-ce en rapport avec la végétation ?

S'il devait y avoir un remake de TR2 sur les îles du ciel, ça serait énorme les graphismes avec la technologie d'aujourd'hui.
Diaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 47
Inscription : 28 Jan 2006, 09:43
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Sophie Clift » 23 Avr 2020, 17:35


Diaz a écrit:Intéressante explication sur la mythologie ! Par contre, je trouve que certains endroits sont trop verts fluo à mon goût. Est-ce en rapport avec la végétation ?

S'il devait y avoir un remake de TR2 sur les îles du ciel, ça serait énorme les graphismes avec la technologie d'aujourd'hui.

Salut Diazounet !
Cette profusion de vert pétant se veut inspirée de la couleur du jade qui, dans certaines régions de l'Asie, est d'un vert vraiment éclatant.
Le jade fait partie intégrante de l'art chinois.
Comme toi, je rêve d'un remake de TR2.
Il y a dans TR2 des niveaux vraiment fabuleux. Il serait plaisant de les revivre avec une technologie d'aujourd'hui.
Par contre, moi j'aimerais bien que le remake de TR2 soit moins différent de l'original que ne le fût Anniversary de TR1.
J'ai envie de retrouver l'ambiance de TR2.
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Diaz » 04 Mai 2020, 19:35


Bonjour Sophie ! ^^ (est-ce ton vrai prénom ?)
Intéressante comme explication. Pour TR2, oui, je souhaite que ça soit un minimum respecté aussi (Venise avec la technologie d'aujourd'hui mais... ce serait magnifique).
Diaz

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 47
Inscription : 28 Jan 2006, 09:43
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Sophie Clift » 29 Mai 2020, 15:54


Diaz a écrit:Bonjour Sophie ! ^^ (est-ce ton vrai prénom ?)

Oui, c'est mon prénom mais si tu préfères m'attribuer un pseudo, no problemo.
Que penses-tu de Cassiopée ? J'aime bien.
Je te laisse choisir.

Diaz a écrit:Intéressante comme explication. Pour TR2, oui, je souhaite que ça soit un minimum respecté aussi (Venise avec la technologie d'aujourd'hui mais... ce serait magnifique).

Oui, ce serait vraiment bien. J'imagine sans aucune difficulté un remake bien ficelé.
Ce serait l'éclate totale.
Sophie Clift

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 284
Inscription : 15 Mar 2009, 21:39
Localisation : Meyssac (Corrèze)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [?] Qu'est ce que "Les iles du ciel" ?

Messagepar Laraider » 29 Mai 2020, 16:27


DIAZ, j'ai un retour par émail comme quoi ton émail sur le forum est "invalide". Merci de mettre une autre adresse émail.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers [1997] TR2 / LA DAGUE DE XIAN + GOLDEN MASK

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum