Crash au démarage du jeu


Discussions générales ou aides, vos idées, vos remarques ou vos critiques.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Crash au démarage du jeu

Messagepar Hedi » 30 Déc 2014, 15:38


Hello les raiders !
Je suis au 36e dessous ! :c

Je suis chez mon cousin qui a un PC relativement puissant et j'ai installé le jeu dessus. Le setup se lance pour les options et jouer, je vérifie et quand je clique sur jouer, le jeu s'affiche avec le curseur et un écran puis j'ai un message d'erreur disant que le jeu a cessé de fonctionner.

J'ai donc ;
-redémarré le PC
-exécuter en tant qu'admin
-réduit le jeu en fenêtré et les ressources demandées
-vérifié le cache des données (tout est ok)
-vérifié mes drivers (à jour)

Rien ne marche... Suis-je maudit par Osiris ou bien vous avez une solution à me proposer ? Merci de l'aide
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Crash au démarage du jeu

Messagepar Hedi » 30 Déc 2014, 18:09


Ah non je ne suis pas maudit !
J'ai installé le jeu sur un PC légèrement moins puissant mais qui a Windows 8 et pouf ça a marché !

Cependant, ça m'intrigue toujours cette histoire avec Windows 7. Il y a pas d'autres solutions ?
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Crash au démarage du jeu

Messagepar Laraider » 30 Déc 2014, 18:12


Coucou aucune idée surtout que le jeu est compatible de Vista à W8 ^^

Mais tu peux tester le fameux pc avec Windows 7 ici, voir ce qui pouvais déconner ^^

-> http://www.laraider.com/jeux/lc/lctoo/c ... ations.php
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers LCTOO / LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum