[TR10] PS4 : Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[TR10] PS4 : Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Messagepar Laraider » 19 Juil 2016, 20:55


L'annonce est officielle, "Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration" sortira sur PS4 le 11 octobre 2016 et attention les yeux... il comprendra tout ce qui est déjà sorti sur les autres support mais surtout pleins de nouveautés :
- Le jeu,
- Un artbook de 28 pages,
- Un nouveau mode de difficulté Brutal, "Survivor Extreme" (pas de points de contrôle),
- Les 2 nouveaux DLC premium "Blood Ties (Les liens du sang)" et "Lara’s Nightmare (Le cauchemar de Lara)" qui vous permetront de visiter le manoir Croft.
- Un co-op pour le mode "Endurance" (survivre dans des conditions extrêmes avec un ami),
- Une tenue d'hiver avec son arme, inspirée par Tomb Raider 3.
- Un pack de cartes "Lara Classique" qui permettra aux fans de jouer dans les modes "Expedition" en utilisant l'un des nombreux modèles de Lara classiques,
- Tous les DLC existants, y compris "Baba Yaga" et "Réveil Glacial", 12 tenues, 7 armes, 35 cartes d’expédition...
- Ainsi qu'un support pour PlayStation VR qui défie les joueurs de débloquer les mystères du Manoir Croft, à la première personne.

Finalement, on sera super gâté avec l'édition PS4 ! Les 2 dlcs seront gratuits pour ceux ayant le Season Pass XONE et PC (fuck pour la X360 ??? Et oui !!!).

Image
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR10] PS4 : Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Messagepar LolauMylenium » 22 Juil 2016, 09:13


heureusement qu'on nous les donne pour PC et Xbox quand même... J'ai pas la PS mais juste pour le support, y a que ça qui m'intéresse :roll:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [TR10] PS4 : Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Messagepar Shamroxx » 28 Juil 2016, 16:36


Hello!

Et ça sera combien pour ce pack ?

Merci.
Shamroxx

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 26 Juil 2016, 13:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [TR10] PS4 : Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Messagepar Laraider » 28 Juil 2016, 16:54


Cette édition sur PS4 ou sur PC sera à 59,99€.

Si tu as déjà le jeu sur XONE ou sur PC, tu peux n'acheter que l'upgrade "Blood Ties", pour 9,99€.

Si tu as le jeu sur X360, tu n'aura rien, ni l'édition "20 Year", ni l'upgrade.

Plus d'infos détaillées ici : http://www.laraider.com/news/news.php?id=233
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [TR10] PS4 : Rise of the Tomb Raider : 20 Year Celebration

Messagepar Shamroxx » 29 Juil 2016, 21:19


Image

J'ai la chance d'avoir une PS4, donc je me ferai bien plaisir!
Shamroxx

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 6
Inscription : 26 Juil 2016, 13:14
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum