Configuration pour jouer


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Configuration pour jouer

Messagepar Nathan Croft » 13 Mar 2016, 22:27


Que pensez vous de ma configuration pc portable??

Processeur
Intel® Core™ i7 4710HQ 2.50 GHz ~ 3.50 GHz
Système d´exploitation
Windows 10
Chipset
Intel® HM87 Express
Mémoire
DDR3L 1600 MHz SDRAM, 24 Go,
Ecran
17.3" Auto Résolution 1920 x 1080 (Full HD) , rétroéclairage LED antireflet
Carte graphique
NVIDIA® GeForce® GTX870M 6 Go GDDR5
Stockage
Samsung SSD 840 Pro 250 Go
1 To 7200 tpm
Support d'un double disque dur
Lecteur optique
Combo Blu-Ray DVD
Lecteur de cartes
Lecteur de cartes ( SD/ MMC)
Webcam
Webcam HD
Réseau
Wifi 802.11ac
Bluetoothâ„¢ V4.0
10/100/1000 Base T
]Alors que tout semblait perdu, j'ai découvert une vérité, et j'ai su ce que je devais
devenir.
Nathan Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 8
Inscription : 13 Mar 2016, 20:06
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Configuration pour jouer

Messagepar LefadadeLara » 14 Mar 2016, 09:36


Salut

Alors Alors
Processeur i7
24 Go de Ram
GeForce® GTX870M 6 Go
un SSD


Tu as là du bon matos même si 24Go de Ram pour les jeux c'est trop! Les i7 sont de très bon processeurs avec une GTX 870 tu devrai pouvoir jouer dans de bonne condition points de vue qualité graphique sans que se soit moche et que ça rame

Après je te conseil d'utiliser l'optimisation du Geforce expérience pour ne pas bidouiller dans les options graphique si tu n'y connais pas grand chose!
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Configuration pour jouer

Messagepar Nathan Croft » 14 Mar 2016, 11:24


Bonjour lefadadelara,

Le problème de ce logiciel (Géforce expérience) me prive de certaines options graphiques (voir beaucoup).

Vu ma configuration je vous propose quelques screenshoots de mes réglages. Je tourne entre ~29-30 fps max mais quand je suis à l'extérieur (village de jacob) je tourne entre ~21-23 fps.
Fichiers joints
ROTTR 2016-03-14 11-15-41-99.jpg
]Alors que tout semblait perdu, j'ai découvert une vérité, et j'ai su ce que je devais
devenir.
Nathan Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 8
Inscription : 13 Mar 2016, 20:06
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Configuration pour jouer

Messagepar LefadadeLara » 14 Mar 2016, 19:06


Après sur PC il faut à mon sens faire plein d'essais de réglage graphique afin de trouver un compromis entre fluidité et qualité graphique surtout si nos matos n'est pas au dessus de la config recommander! je me souviens avoir passer une heure dans les options graphique pour le Tomb Raider 2013

Commence peut être par utilisé les préréglages élevé ou très élevé ensuite vois si c'est fluide et si ça ne l'est pas baisse quelques options (moi je baisse souvent les réglages lié aux ombres en premier) tu peu aussi faire l'inverse tu commence en élevé et si c'est fluide tu augmente progressivement quelques options jusqu’à commencer a ne plus être fluide

Nathan Croft a écrit:Le problème de ce logiciel (Géforce expérience) me prive de certaines options graphiques (voir beaucoup)


Si il désactive des options c'est quelles sont trop gourmande en ressources pour les activé en général peux tu me donner un ou plusieurs exemple?
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Configuration pour jouer

Messagepar Laraider » 14 Mar 2016, 20:01


http://www.laraider.com/jeux/tr10/configurations.php

Va directement tester la config de ton pc pour le jeu.
Après, choisi l'optimisation du jeu via ton GForce Experience, sachant que tu as une mise à jour de la Nvidia à faire (pour le DX12).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Configuration pour jouer

Messagepar Nathan Croft » 14 Mar 2016, 21:20


tout d'abord merci pour vos réponses ;) ;)

Alors après quelques tests, voici mes résultats. Le jeu tourne entre 24-34 fps, 24 à l'extérieur et 33-37 dans les tombaux grottes...


Voilà mon screenshoots de mes réglages gris;)
Fichiers joints
ROTTR 2016-03-14 21-08-33-12.jpg
]Alors que tout semblait perdu, j'ai découvert une vérité, et j'ai su ce que je devais
devenir.
Nathan Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 8
Inscription : 13 Mar 2016, 20:06
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum