Glitch : Glitch Very Hard + Révélation + Combat impossible…
Le glitch tout le monde peut le faire, il ne demande pas logiciel ou autre de triche, juste de la dextérité et de la chance
J'utilise le glitch qui permet de traverser les murs avec un objet.( Révélé plus bas )
Pour faire se glitch il est fortement conseiller de jouer en mode "Aventurier".
Le niveau : La Tour
Edit 19/01/2017
Glitch Révalation Video 1 ( Présentation du glitch)
Glitch Révelation Vidéo 2 ( Gameplay de 20 minutes )
Attention la vidéo peut être difficile à regarder à un moment c"est désagréable. (mais j'ai jouer comme ça
Édit: 20/12/2016
Voila l'intro de la vidéo
************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Salut à tous je suis de retour après 3 ans d'absence...

Jeux terminé : 0 fois ( je le découvre )
Actuellementt 15% du jeux
Liste bug glitch découvert :
Sommet de la montagne :
-Lara qui sort son fumigène à l'extérieur de la grotte et non dans la celle ci
-Sécance du début de l'avalanche qui plante Lara meurt ( à finaliser)
Syrie le tombeau du prophète.
-Interaction impossible avec le mur (vidéo)
-Interaction possible avec le mur, mais en le franchissant Lara tombe et meurt ( Ã finaliser)
-Lara se promène tranquillement pendant un moment...alors que tout sécroule ( vidéo)
-Cinématique avec tout qui s'écroule autour ( video)
-Après l'explosion et la sécance d'action de fuite il est possible de faire demi tour juste avant la cinématique ... et de revisiter le tombeau pendant un moment....
La nature syrienne
-QTE Première attaque de l'ours sans QTE à la fin ( à confirmer )
Complexe soviétique
-Impossible de ressortir de la première grotte de défi le mur d'entrée est fermé. (Bug chance)( Vidéo faite mais non édité )
-Les objets ( les lampes à huiles rouge ) peuvent traverser les murs. ( En cours de test...)
Allez c'est parti.
Bug
Lieu : Syrie au tout début.
Utilité : aucune
Description: Le bug vous empèche de continuer vous êtes bloqué devant le mur de pierre, Pas d'interraction avec le mur.
Seul solution recommencer le niveau. Mourir ne sert à rien tout est planter.

Une petite vidéo du bug déjà fait.
Indice: tendez l'oreil....
La suite
Ce bug vous permet également d'intérargir avec le mur, de le casser... et de mourir en tombant si vous y rentrer....[/quote]