[Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10 - PAGE 1


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10 - PAGE 1

Messagepar Gldsun » 29 Jan 2016, 17:10


Edit 08/07/2018 ( Fin sur ROTTR en beauté)
Glitch : Glitch Very Hard + Révélation + Combat impossible…
Le glitch tout le monde peut le faire, il ne demande pas logiciel ou autre de triche, juste de la dextérité et de la chance
J'utilise le glitch qui permet de traverser les murs avec un objet.( Révélé plus bas )
Pour faire se glitch il est fortement conseiller de jouer en mode "Aventurier".
Le niveau : La Tour



Edit 19/01/2017
Glitch Révalation Video 1 ( Présentation du glitch)


Glitch Révelation Vidéo 2 ( Gameplay de 20 minutes )
Attention la vidéo peut être difficile à regarder à un moment c"est désagréable. (mais j'ai jouer comme ça




Édit: 20/12/2016
Voila l'intro de la vidéo




************************************************************************************************************************************************************************************************************************


Salut à tous je suis de retour après 3 ans d'absence...
:bugs:
Jeux terminé : 0 fois ( je le découvre )
Actuellementt 15% du jeux


Liste bug glitch découvert :

Sommet de la montagne :
-Lara qui sort son fumigène à l'extérieur de la grotte et non dans la celle ci
-Sécance du début de l'avalanche qui plante Lara meurt ( à finaliser)

Syrie le tombeau du prophète.
-Interaction impossible avec le mur (vidéo)
-Interaction possible avec le mur, mais en le franchissant Lara tombe et meurt ( à finaliser)
-Lara se promène tranquillement pendant un moment...alors que tout sécroule ( vidéo)
-Cinématique avec tout qui s'écroule autour ( video)
-Après l'explosion et la sécance d'action de fuite il est possible de faire demi tour juste avant la cinématique ... et de revisiter le tombeau pendant un moment....

La nature syrienne
-QTE Première attaque de l'ours sans QTE à la fin ( à confirmer )
Complexe soviétique
-Impossible de ressortir de la première grotte de défi le mur d'entrée est fermé. (Bug chance)( Vidéo faite mais non édité )
-Les objets ( les lampes à huiles rouge ) peuvent traverser les murs. ( En cours de test...)

Allez c'est parti.

Bug
Lieu : Syrie au tout début.
Utilité : aucune
Description: Le bug vous empèche de continuer vous êtes bloqué devant le mur de pierre, Pas d'interraction avec le mur.
Seul solution recommencer le niveau. Mourir ne sert à rien tout est planter.

Image
Une petite vidéo du bug déjà fait.
Indice: tendez l'oreil....


La suite
Ce bug vous permet également d'intérargir avec le mur, de le casser... et de mourir en tombant si vous y rentrer....[/quote]
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Laraider » 30 Jan 2016, 00:20


Lol, ah ben tu as été gâté dès le début toi ^^ Perso, j'ai joué sur X360 et XONE sans aucuns bugs. Là je suis sur la version PC et pour le moment, rien à signaler non plus (ouf ^^).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Gldsun » 30 Jan 2016, 05:40


Lol gate oui et non, c'est un bug qu il faut provoquer, et il se fait très facilement. Par contre le bug Je doit le tester ailleur et voir comment reagi le jeux. ( si le jeux était sorti depuis longtemps sur pc il serait certainement deja corrigé...)
Je mettrai en ligne la vidéo en entière comment le faire planter. Ne pouvant pouvant y jouer jusqu'à mardi. :((
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Gldsun » 03 Fév 2016, 01:50


Bug

Lieu : Syrie
Sécance cinématique
Utilité : Ce bug permet de voir la cinématique avec tout qui se détruit autour, comme si l'explosion avait eu lieu avant.
Attention : ce bug est dangereux, Lara meurt à chaque fois.

Vidéo d'intro.
une petite mise en bouche....


Vidéo de la cinématique
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Full-Throttle » 07 Fév 2016, 19:40


Je viens de finir le jeu (tout au moins la partie histoire), et je n'ai eu aucun des bugs dont tu parles.
Par contre j'en ai eu un dans la cité de glace (vers la fin du jeu) quand Lara tombe dans une embuscade des immortels (qui, soit dit en passant, ne sont pas si immortels que ça).
Après moult essais, à un moment j'ai flingués 2 ou 3 immortels (qui, soit dit en passant, ne sont pas si .... je l'ai pas déjà dis ça ?), plus rien. Lara est restée seule dans " l'arène " avec la statue de cheval. J'ai été obliger de retourner au dernier point de sauvegarde pour continuer le jeu.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Gldsun » 07 Fév 2016, 23:07


Full-Throttle a écrit:Je viens de finir le jeu (tout au moins la partie histoire), et je n'ai eu aucun des bugs dont tu parles.

Je vais montre comment les faire, sous réserve que la mise à jour ne les a pas enlevé. Je ne peut y jouer au jeux que 1 ou 2 jours par semaine. :( et je vais aussi tester ailleur
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Laraider » 07 Fév 2016, 23:49


Lol, finalement, c'est quoi l'intérêt de nous montrer comment faire un bug ? Lol, moi j'aime quand il n'y a pas de bug, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Gldsun » 08 Mar 2016, 21:26


ImageImageImage
ImageImage


Un bug assez simple permet de franchir certains endroits non accessible non corrigé a ce jour
Ce n'est pas le technique de l'arc ou pistolet.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Laraider » 06 Oct 2016, 12:31


Kikou... euh... pourquoi je ne me rappelle pas d'un hélico crashé ???

Et c'est quoi le bug, on peux l'avoir nous aussi ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Bug/Astuces] [PC] Images/Videos - Tomb Raider 10

Messagepar Gldsun » 06 Oct 2016, 12:40


Laraider a écrit:Kikou... euh... pourquoi je ne me rappelle pas d'un hélico crashé ???

Il s'agit de l'hélico qui scratch qu'on fait exploser avec les boules de feux totalement à la fin du jeux, juste avant le combat contre Konstantin

Laraider a écrit:Et c'est quoi le bug, on peux l'avoir nous aussi ?

On n'est derrière l'hélicot, tout le monde peu l'avoir ce bug. (ps : il ne sert à rien juste a voir l' hélico de plus prêt)
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum