[Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Sur quel support allez-vous y jouer ?

XONE
1
6%
X360
3
19%
PS4
3
19%
PC
9
56%
 
Nombre total de votes : 16

[Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Laraider » 21 Nov 2015, 13:01


Moi j'y ai joué sur ma X360 et je compte bien le prendre quand il sera disponible sur PC et sur PS4.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Jennifer » 21 Nov 2015, 20:51


Moi je suis en train de le faire sur la Xbox One et le jeu est vraiment magnifique !
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Laraider » 21 Nov 2015, 20:56


J'pense bien ^^ Sur X360, ben c'est pareil que TR9 sur X360 la seule différence, c'est les cinématiques, car se sont celles de la version Xone alors du coup, t'as un choc graphique à chaque fois qu'il y en a une, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Babou » 21 Nov 2015, 23:55


Si j'y joue, ce sera forcément sur PC. :mrgreen:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Krystos » 23 Nov 2015, 13:11


Xbox 360 (enfin, une fois que je pourrais me le procurer)...Pas trop le choix ...Pas les moyen d'investir dans une One et mon pc est bien trop Oldschool pour cette version XD.

J'ai vue un comparatif 360/One et aussi étrange que cela puisse paraître, je préfere la version 360. Je n'ai jamais étais fan de cette effet emballage plastique (surtout sur les roches, murs, pavé qui sont, dans la vie réelle plutot mat et non brillant) des console NextGen. C'est dailleurs pour cette raison que j'avais choisis de jouer a Legend sur Pc et non sur Xbox car, sur Pc, nous n’étions pas obliger de jouer en NextGen que je trouver affreuse ( surtout le visage de Lara) pour ce même coté Emballage plastique XD

Je trouve qu'a force de pousser le réalisme dans ces extrêmes, les Jeux Video perdent ce qui faisait leur charme.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar LefadadeLara » 27 Nov 2015, 05:41


Moi ce sera sur PC !!! en espérant qu'il nous sorte une version collector différente de la XBox One!!!
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Gldsun » 09 Déc 2015, 08:01


Sur PC également.
je pense que beaucoup l'attente sur PC comme à "l'ancienne" seul les ventes nous le diront..... Pourquoi tant de "mutisme" sur les ventes du jeux en version xbox , ou même des promos 1 console acheté + le jeux offert....
On verra bien :biggrin:
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar Full-Throttle » 18 Déc 2015, 12:20


Sur PC aussi et en version collector suivant l'offre. J'ai vu celle de la XB1, la statue est magnifique : 30 cm et des détails impressionnants.
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar M@nu » 09 Jan 2016, 20:02


Sur PC mais bon, on va m'y forcer !!!

Vu qu'il est offert avec mon nouveau PC équipé d'une carte Nvidia.

Ca va être péniiiiiiible !!!! :frown:


gris:p
M@nu

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 27
Inscription : 31 Aoû 2009, 18:26
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Sondage] Sur quel support allez-vous y jouer ?

Messagepar LolauMylenium » 17 Jan 2016, 11:54


Personnellement, ça sera sur PC, j'y ai toujours joué sur PC sauf Underworld (que j'ai d'abord joué sur Xbox puis PC)

J'aime les jeux TR sur PC, déjà par habitude, et je pianote pas mal :P
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum