[Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)


Trouvant des cassettes audio de son père ainsi que des documents parlant de la "Source Divine", elle part à la recherche de cet artefact, sans savoir qu'il est déjà convoité par une organisation secrète...

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Laraider » 10 Juin 2014, 14:33


D'une meilleure qualité que la vidéo parue lors de l'E3 2014, voici la vidéo officielle de ce trailer.

Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Hedi » 10 Juin 2014, 18:52


Je trouve ce trailer très beau ! Square Enix me plait ! :D
Ce que j'espère énormément (même si ça m'étonnerai) serai que le jeu sorte aussi sur PS3 et Xbox360, car je n'ai aucune console next-gen et mon PC est très moyen ! :/
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Laraider » 10 Juin 2014, 19:13


Hélas non, uniquement sur PS4/Xone et biensur PC.

Pour ma part, je prévosr d'acheter ma PS4 l'année prochaine chez Boulanger, via Internet car on peux payer en 4 fois sans frais ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Hedi » 10 Juin 2014, 20:49


Bon, espérons que je ramène un 1er trimestre convenable pour avoir une PS4 à Noël x')
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Samuel_ninefour » 11 Juin 2014, 16:53


J'ai adoré ce trailer. J'adore le hoodies bleu de Lara ! Mais j'ai une question qui me taraude. Elle a l'air plus vieille que dans le précédent, vous ne trouvez pas ? À la fin du trailer, en tout cas. C'est pas une mauvaise chose, je la sens plus femme. (d'un côté avec toutes ses mésaventures.) Espérons qu'elle n'ait pas que son arc, parce qu'il me lasse un peu (je le trouve vachement commercial, en fait.) et que les 9mm vont faire leur grand retour ! C'est quand même sa marque de fabrique, alors l'enlever, ce serait vache. Niveau archéologie, tombes à découvrir, mythologie tout ça, je m'en fais pas, la scénariste avait fait un assez bon boulot. J'espère quand même quelque chose de plus... solitaire, à l'image des premiers TR, avec moins de "monde", plus de créatures. Et plus de contrées à visiter (ça donne le mal du pays, après...). Malheureusement, j'ai cru comprendre qu'il sortait pas sur PC/Mac (et même si c'était le cas, je serais obligé d'attendre un an pour la sortie mac, comme d'habitude...)

Sinon, je me suis amusé à faire une petite traduction approximative du script du trailer, même si je pense qu'il n'est pas à 100% fiable, parce qu'à certains moments, c'était dur de déchiffrer avec les bruits parasites :

« Dès que vous êtes prête, ouvrez les yeux. Je crois que nous avons fait d’énormes progrès au cours de nos séances.
Vous avez dit que des flash backs vous sont apparus. C’est un véritable progrès.
Mais, il est de mon devoir de vous aider afin de vous sortir de cette mauvaise passe, après tout. Il est important de retourner progressivement à la vie normale. Travaillez là-dessus et trouvez-vous de nouveaux passe-temps. Allez de l’avant, afin de découvrir de nouveaux horizons. Je serai ravi d’apprendre que vous prenez soin de vous. Combien de personnes dans cette situation se sont retrouvées mentalement instables ? Ils se retrouvent figés. Comme dans un navire gelé dans la glace. Et il y a un autre type de personnes. Savez-vous comment celles-ci s’en sortent ? Miss Croft ? »

«  Nous devenons ce que nous sommes censés être. »
Samuel_ninefour

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 20
Inscription : 16 Mar 2013, 14:37
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Laraider » 11 Juin 2014, 19:34


En effet, pas de version MAC pour le moment. Plus vieille, surement un peu, mais surtout un visage retravaillé comme chaque TR. En fait, c'est proche de son visage dans TR9 version PS4, pour ca que ca nous fait un peu plus bizarre. Moi elle me plait toujours en tout ca ^^

Oui d'après le trailer, je pense qu'on va faire beaucoup plus d'exploration de ruines/grottes. Toutefois, j'espère aussi qu'on aura moins d'ennemis humains, et plus d'animaux à combattre.

Merci pour la traduction du trailer d'ailleurs ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Samuel_ninefour » 11 Juin 2014, 20:46


De rien pour la traduction ! ^^'

En tout cas, elle se la joue très "Assassin's Creed" avec sa capuche, notre Lara ! J'espère qu'ils ne vont pas trop la changer. Manquerait plus qu'elle devienne blonde. Mais... même s'il a l'air très prometteur, quelque chose me dérange : Enlever sa voix française passe encore ... (en fait non, j'avoue que je l'ai encore en travers de la gorge.) mais par pitié, ne lui retirez pas ses 9mm !
Samuel_ninefour

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 20
Inscription : 16 Mar 2013, 14:37
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Hedi » 13 Juin 2014, 21:30


Si tu n'as pas fini le précédent TR (ce qui m'étonnerai) ne lis pas ce spoiler.

A la fin, on voit Lara combattre Mathias avec les 9mm, ça devrait être un signe que c'est là qu'elle a commencé avec eux.

L'arc est pas mal, mais je dois avouer que les doubles guns me manquent et qu'un grand retour ne leur feraient pas de mal ! ^^
Dans nos heures les plus sombres,
on trouve quelque chose.

Ma devise est "Quand on veut, on peut"
Hedi

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 25 ans
Messages : 163
Inscription : 04 Avr 2010, 15:51
Localisation : Près de Marseille dans sa chambre.
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar SlyRaider » 14 Juin 2014, 11:55


Et bien je sais ce qu'il me reste à faire... Épargnez pendant un an pour acheter la PS4. :grismrgreen:
SlyRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 71
Inscription : 25 Nov 2012, 20:10
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Vidéo] Trailer n°1 officiel, version HD (US)

Messagepar Laraider » 14 Juin 2014, 14:36


De toute facon maintenant, Lara Croft, c'est l'arc, plus les doubles guns.

Perso, j'aime bien l'arc finalement, ca m'aurai fait iech de ne pas l'avoir ce coup ci ^^ Me suis assez emmerd** à arriver à tirer avec, lol.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers [2015] ROTTR / RISE OF THE TOMB RAIDER

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum