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ASTUCES - MAISON DE LARA
- Aller sur le toit de la maison de Lara : Grimper là où il y a le câble dans le parcours d'obstacle. Une fois en haut, placez Lara complètement dans le coin juste à droite de la poignée du cable (après avoir grimpé, c'est le coin le plus en avant et à droite). Utilisez vos touches de MARCHE et de PAS LATÉRAUX pour faciliter la tâche. Lara doit être dans le coin complèment. Une fois dans le coin, tournez-vous de 45 degrés vers la droite. Repérez le centre exact de Lara au sommet de sa tête. Il faut que ce sommet central soit face au VIDE et non pas au MUR (pour le savoir plus facilement, maintenez la touche REGARDER sans toucher aux touches flèchées. La direction que la caméra pointe au centre de votre écran doit être vers le vide, tout près du pilier). Sur ce, appuyez sur la touche SAUT et maintenez enfoncé la touche ACTION. Ceci facilitera le travail pour propulser Lara. Celle-ci va sauter, puis redescendre et vous remarquerez que Lara s'enfonce de plus en plus dans le pilier, c'est bon signe ! Recommencer la manip une seconde fois et une troisième fois s'il le faut et si tout va bien, Lara sera propulsée vers le sommet du pilier de bois. Il suffit alors de viser le carré rouge, faire un simple saut, de bien viser et de sauter.
[ Merci à DragonLover pour l'astuce et à Fanaraider pour la vidéo : [ flash ]" onclick="window.open(this.href);return false; ]
- Les trésors de Lara (musée) : Allez à la maison de Lara, puis allez derrière le plongeoir de la piscine, vous y trouverez un interrupteur, actionnez-le. Puis, allez à l'entrée de la maison, sans en sortir. Face à la porte, à votre droite, vous trouverez un petit passage et un nouveau levier, actionnez-le également. Faites une roulade pour vous retourner et après avoir commencé à courir, sprintez jusqu'à la porte qui se referme déjà ! Avant d'arriver devant cette porte (en laissant appuyer la touche pour sprinter), appuyez sur la touche de saut et Lara effectura ainsi une chute avant, ce qui fait qu'elle passera sous la porte du musée, juste avant qu'elle ne finisse de se refermer. Dans le musée, vous trouverez la dague de Xian, les morceaux de Scion, une tête de T-Rex au-dessus de la cheminée ...
- Chambre de Lara : Ouvrir le placard dans la chambre de Lara et ramasser une recharge torche.
- Trouver le pistolet pendant l'entraînement : Sortez de la maison de Lara et allez vers les obstacles. Allez au dernier obstacle, vous verrez un petit mur bleu en face de vous. Passez dessus et arrivez de l'autre côté. Tournez-vous, rampez (L2) et allez sous le mur : vous verrez des pistolets.
- Course de quad pendant l'entrainement : Dans la maison de Lara, montez au premier étage, activer l'ouverture de la porte du grenier et allez dans la bibliothèque. En face de la cheminée, vous verrez un livre qui dépasse : actionnez-le et le feu s'éteindra. Passez par la cheminée et montez dans une salle où il y a un bloc et un levier. Déplacer le bloc pour trouver des torches dessous. Pousser l'autre bloc qui se trouve plus haut, pour ouvrir le chemin vers le grenier. Avancez et actionner le levier : la porte du sous-sol, dans le hall, s'ouvre. Descendez vite par le grenier pour franchir cette porte avant qu'elle ne se referme. Descendez les escaliers, en ramasssant au passage une recharge de torche, et vous trouverez en bas, un aquarium géant. Derrière une vitre, vous y verrez une clé. Tirez un bloc dans la pièce, pour accéder à un passage dans le plafond. suivez le couloir puis plonger dans l'aquarium et récupérer la clé, qui est la clé de la piste de course. Celle-ci sert à ouvrir une porte, à l'extérieur de la maison. Vous pouvez maintenant allez vers cette porte qui s'est ouverte pour conduire un quad et vous amusez à battre vos temps. Pour enjamber le quad, appuyer sur X.