[ Réglé / Terminé ] Télécharger le patch TR3


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Télécharger le patch TR3

Messagepar Svetlana » 10 Fév 2006, 12:47


Je ne réussis pas, depuis plus d'un an, a telecharger le patch de TR3. Tous les liens que j'ai essayé sur le net, sont innaccessibles.

Priere de me donner, si possible le conseil concernant ce probleme. Merci
Svetlana

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 10 Fév 2006, 16:08


Je n'ai pas trop bien compris ta demande ... tu souhaites télécharger le patch de TR3 ... mais tous les liens que tu trouves sont morts ... c'est ca ?

En effet, je n'ai pas ce patch sur mon site dans les téléchargements car moi non plus je ne l'avais pas trouvé ... beaucoup de lien sur le net sont morts alors pas évident de le trouver ... tu as regardé sur le site de tombraiderchronicles ???

Sinon, si quelqu'un du forum peut aider ... ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Svetlana » 13 Fév 2006, 21:47


Message pour LARAIDER:

J'ai téléchargé sur tombraiderchronicles les deux patches, un concernant le bug du son et autre concernant ma carte graphique ATI mais apres l'installation de ces patches, je ne reussis pas a demarrer le jeu. Un message seulement apparait sur mon bureau: TOMB RIDER CD? Je devais réinstaler le jeu. Priere de m'aider si possible.
Merci, salut
Svetlana

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 13 Fév 2006, 22:45


Déjà, pourquoi as tu besoin de ces patchs ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Svetlana » 14 Fév 2006, 15:18


Parce que, chaque fois quand je découvre un secret, une partie de son annoncant ce secret se répette jusqu'a l'apparition d'un autre son (p.ex. danger) qui aussi est répété par une partie tout le temps durant le jeu.
Svetlana

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 14 Fév 2006, 21:50


Oh wow! En effet, bug assez bizarre.

Je me souviens que dans un autre topic, on en avait discuté.

Si je me souviens bien, essaye de mettre la compatibilité du jeu sous Windows 98 ou 2000 pour voir.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Svetlana » 15 Fév 2006, 02:26


D'abord, merci de votre réponse rapide.

Mais sous Windows 98 ou 2000 le jeu ne démare pas,car apres les introductions, quand doivent apparaitre les options : Lara's home, Game, Controls.... le jeu s'arrete.

Ce bug du son apparaissait parfois quand j'avais Intel celeron a 850 Mh, mais pas toujours.

Je signale que ma configuration maintenant est: AMD ATHLON 64, MB ASUS A8NE, 512 ram. carte graphique ATI radeon.
Svetlana

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Phantom_Blue » 15 Fév 2006, 11:35


Je suppose que tu as XP avec le pack SP2.
Tu trouveras des infos sur Google. Sur certains pc, il crée des interférences avec des jeux récents ou anciens.
L'idéal serait de revenir au SP1, mais si SP2 était déjà installé à l'achat du pc, tu ne pourras pas le désinstaller.

http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... t-conseils

Essaye en désactivant ton firewall (surtout celui de XP) et ton antivirus et regarde si tu peux jouer normalement. Si tu as Norton, il peut bloquer le jeu.
Phantom_Blue

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 1026
Inscription : 02 Déc 2004, 21:35
Localisation : Strasbourg
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum