[ Réglé / Terminé ] Ruines du temple - Coincée à un levier


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Ruines du temple - Coincée à un levier

Messagepar MarlN73 » 31 Déc 2005, 11:19


:aide:

Je suis dans le temple dans une pièce où il y a un trou peu profond. Dans ce trou il y a une sorte de grillage au sol avec de l'eau en dessous, sur la paroi de ce trou il y a un levier mais j' arrive pas à le baisser.

Le levier est pareil que ceux qu'on actionne sous l' eau, j' en ai déduit qu'il fallait remplir le trou d'eau mais j'ai fouillé partout, abaissé tous les leviers et il y en a aucun qui met de l'eau dans le trou.

J'espère que je n'ai pas oublié une étape !
Marlene07MN07.skyblog.com
Xx$===>bl0g sr la m0de<===$xX
MarlN73

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 96
Inscription : 27 Juil 2005, 13:35
Localisation : Savoie
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 02 Jan 2006, 22:45


Je sais où tu es. Il faut que tu continues. Tu vas arriver dans une zone d'eau avec des tirs de flèches empoisonnées et des pierres qui s'écroulent. Tu dois monter sur la plate-forme et monter de plate-forme en plate-forme jusqu'à arriver en haut (attention aux pièges) !

Là, il y a un petit puzzle de blocs à déplacer. Déplace-les jusqu'à ce que tu trouves le levier. Actionne-le et l'eau dans le petit trou va monter. Suffit alors de continuer pour retourner d'où tu viens et d'actionner le levier sous-marin pour ouvrir la porte qui mène à la clé de Guanesha.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar MarlN73 » 04 Jan 2006, 17:24


Merci.
Marlene07MN07.skyblog.com
Xx$===>bl0g sr la m0de<===$xX
MarlN73

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 96
Inscription : 27 Juil 2005, 13:35
Localisation : Savoie
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum