[ Réglé / Terminé ] Problème Tomb Raider 3


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème Tomb Raider 3

Messagepar Dr.w4n1x » 18 Sep 2011, 10:40


:bonjour: , j'ai un problème avec Tomb Raider 3 , quand je lance le jeu il me met un message d'erreur :

Titre : Error
Message : Tomb Raider 3 Failed To Initialise , Please Run Setup ! :00:

Merci de bien vouloir m'aider car j'adorerais retrouver les plaisirs de ce jeu ! :biggrin:

:lara:
Dr.w4n1x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 18 Sep 2011, 10:30
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Problème Tomb Raider 3

Messagepar Babou » 18 Sep 2011, 11:01


Quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que t'étais soit un bot, soit un extraterrestre. :02:
Un peu plus de précision. Tu joues sur PC ?
Ton CD est-il ancien, je veux dire est-ce le même que tu avais joué, ou un autre ?

EDIT Je savais qu'un technicien allait passer par là ! :19:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Problème Tomb Raider 3

Messagepar AgentFalkan » 18 Sep 2011, 16:54


Je crois que le message te demande de lancer le jeu en mode Setup. ^^ C'est comme lancer le jeu (fichier "Tomb3.exe") lui-même mais avec une commande en plus. Pour cela:
- Fais un raccourci vers Tomb3.exe
- Va dans les propriétés de ce raccourci (clique avec le bouton droit de la souris sur lui et dans le menu qui apparaitra, clique "Propriétés")
- Repère le champ appelé "Cible" et ajoute, à la fin de la ligne: " -setup" (n'oublie pas l'espace). Elle doit maintenant se terminer comme ceci: Tomb3.exe" -setup
- Clique sur OK et lance le raccourci. Une fenêtre devrait apparaitre, t'invitant à choisir ta résolution, activer/désactiver le son et d'autres paramètres. Cliquer sur OK devrait alors lancer le jeu normalement. =)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Problème Tomb Raider 3

Messagepar Dr.w4n1x » 21 Sep 2011, 09:51


Ouais sa marche !! Merci ! Sauf que .... Quand je clique sur ok voici un nouveau message d'erreur !
Titre : Error
Message : GameMain : Could Not load script file ! :13: :cry: :cry: :chutttt:
Voila , au fait désoler d'avoir mis du temps a répondre

-Dr.w4n1x

ps : je suis pas un bot :non:
Dr.w4n1x

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 2
Inscription : 18 Sep 2011, 10:30
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Problème Tomb Raider 3

Messagepar AgentFalkan » 02 Oct 2011, 19:41


Pas grave, moi aussi j'ai du retard..
Il te manque le fichier SCRIPT.DAT, d'après le message d'erreur. Ce fichier est indispensable pour jouer et il doit se trouver sur le CD de Tomb Raider III. Insère le CD, copie le fichier puis colle-le dans le répertoire d'installation de TR3. ;)
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum