[Avis] Qui est votre boss préféré ?


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Qui est votre boss préféré ?

Messagepar Mistercroft » 10 Sep 2008, 19:52


Ouais c'est vrai !

Varans : Ils lancent du poison
Boss : Le moindre contact avec les rayons qu'ils lancent et Lara fini dans une tombe :dead:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Qui est votre boss préféré ?

Messagepar LadyRianne » 28 Sep 2008, 11:03


Sérieusement, j'aime pas les boss! :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Qui est votre boss préféré ?

Messagepar Mistercroft » 28 Sep 2008, 11:06


La plupart du temps pour moi c'est pareil ! J'aime bien qu'ils soient dur à battre mais pas trop non plus ! Car si tu restes 1 semaine sur un même boss à la fin t'en a marre et tu laisses tomber le jeu. Mais les boss de Tomb Raider sont dur mais pas trop c'est pour ça que je les aime bien
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Qui est votre boss préféré ?

Messagepar AgentFalkan » 28 Sep 2008, 19:11


C'est le boss que j'ai le moins aimé :x ses attaques ne font même pas peur... Tony le fou, le vieux du temple de Puna et Willard ont tous des attaques balaises mais cette boss là j'me suis assez ennuyé à la battre.
J'ai assez fait de l'escalade dans tous les précédents niveaux de Londres, et quand j'arrive au boss, il me faut encore escalader en haut, pour déclencher un p***** de court-circuit et l'électrocuter! vraiment nul...
(ça ne reste que mon point de vue évidemment ;) )
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum