[Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Problème existenciel avec Winston dans le manoir.

Messagepar Maxence » 30 Jan 2010, 16:18


Toto Croft a écrit:c est vrai que ca sert a rien surtout que quand ont tire sur winston, ca fait rien, ca fait faux car en vrai quand tu tires sur quelqu'un, il meurt, il va pas rester là à te regarder.


Ben si tu tires avec des balles à blanc, pas forcément. xd Surtout que ça me paraît logique que Lara n'aille pas tirer avec de vrais balles sur sa maison et son jardin.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar LadyRianne » 06 Fév 2010, 01:39


En effet. Mais de toute façon, Winston se cache derrière son plateau alors il peut pas mourir. :12:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar DragonsLover » 06 Fév 2010, 10:12


J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar Mistercroft » 06 Fév 2010, 11:50


LadyRianne a écrit:En effet. Mais de toute façon, Winston se cache derrière son plateau alors il peut pas mourir. :12:


En plus, habitué aux envies de meurtres soudaines de Lara, il s'est procuré un plateau ultra sophistiqué capable d'arrêter les balles de pistolet :02:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar Rampage_Master » 06 Fév 2010, 22:01


DragonsLover a écrit:Pas forcément xd


On ne voit absolument pas Winston mourir dans cette vidéo.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar Maxence » 06 Fév 2010, 22:09


Je suis d'accord avec Rampage. Winston réaparé juste de l'autre côté. C'est juste un petit défaut du jeu.

Par contre hier je faisait le parcours en contre la montre mais j'ai pas tiré sur les cibles à la fin. Et en courant, j'ai remarqué que des balles ricocher prêt de moi au niveau de mes pieds. Est ce que Winston nous tir dessus quand on ne fait rien?
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar Mistercroft » 06 Fév 2010, 22:40


Gnéééé ? :00: Il te renvoi toutes les balles que tu lui a tiré dessus depuis que tu as le jeu à l'aide de son plateau ultra sophistiqué !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar Maxence » 06 Fév 2010, 22:50


Justement non je ne lui ai pas tiré dessus. Bon je vais essayer de faire une video oki?
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar Maxence » 06 Fév 2010, 23:22


J'ai pas réussi à faire de vidéo parce que ça a bugué 2 fois. Mais, je sais que quand on tire pas sur les cibles, y a un truc qui tire dedans à notre place. ^^ C'est donc ça, les éclats que j'ai dû voir hier.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Pourquoi toujours vouloir tuer Winston ?

Messagepar DragonsLover » 07 Fév 2010, 10:20


Rampage_Master a écrit:On ne voit absolument pas Winston mourir dans cette vidéo.


Je disais "pas forcément" en parlant de Winston qui se cache derrière son plateau, et non pas de quand il meurt. Il est impossible de le tuer, quoiqu'il arrive, même avec le Quad quand on le sort de la piste de course.

Maxence, sache que les cibles tombent d'eux-mêmes après un certain temps si tu ne les neutralises pas. Parce qu'à ce que je sache, y'a rien d'autre qui tire sur les cibles. Ça doit sûrement être un bug...
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum