[ Réglé / Terminé ] Le Portail de Lude - Bloquée à la salle sous-marine


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Le Portail de Lude - Bloquée à la salle sous-marine

Messagepar LadyRianne » 16 Aoû 2008, 14:33


:coince: :perdu:

Je suis dans une salle où il y a un homme grenouille et un garde .... J'ai la clé de la chaufferie ... J'ai trouvé le tunnel qui mène à une salle sous marine ... C'est là que je bloque ... Qu'est ce que je dois faire ???

Merci d'avance ;)
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Le Portail de Lude

Messagepar Babou » 17 Aoû 2008, 05:28


Très difficile ce passage. Y'a plusieurs niches à visiter mais as-tu trouvé l'engin hydromoteur ? Il est dans une niche éclairée à droite.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Le Portail de Lude

Messagepar DragonsLover » 17 Aoû 2008, 07:25


En effet, il y a plusieurs passages. D'abord, prends l'hydro-propulseur si ce n'est déjà fait, mais ce n'est pas obligatoire. Il est surtout utile pour les longs chemins. Après, tu dois trouver celle qui contient de l'air pour que tu puisses reprendre ton souffle à chaque voyage. Indice : la niche avec de l'air se trouve au niveau supérieur. Ensuite, tu dois trouver le bon passage. Tu sais que tu es dans la bonne direction quand tu rencontres un levier. Si tu rencontres une porte ou une trappe fermée, tu t'es trompée et tu dois retourner vite prendre de l'air et recommencer. Le mieux, c'est de sauvegarder avant de s'immerger.

Une fois le levier trouvé et actionné, cela ouvre une porte sous-marine. Tu dois alors trouver le chemin qui mène à cette porte pour trouver un autre levier qui ouvre une autre porte, et ainsi de suite. À un certain moment, ce sera une trappe que tu ouvriras. C'est par-là que tu utiliseras la clé de la chaufferie. Mais alors là, attention au retour! Je t'ai prévenu!

Bonne chance!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le Portail de Lude

Messagepar LadyRianne » 19 Aoû 2008, 12:49


Ah bah merci j'ai réussi... :lol:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum