[Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar DragonsLover » 14 Juin 2005, 15:11


Pour le niveau de "L'église Hallows", je suis SÛR qu'en réalité, ça aurait été un véritable niveau dans l'aventure, qui remplacerait "Aldwych". C'est par la suite, à cause que le niveau n'avait pas beaucoup d'ennemis et que le niveau n'était pas superbement réalisé, que pour ne pas perdre le travail déjà réalisé à ce niveau, ils ont décidé de le mettre comme "Niveau bonus".

N'est-il pas vrai qu'au premier niveau de Londres, Lara termine le niveau sur le toit d'UNE ÉGLISE? Et la cloche, n'est-ce pas celle d'une ÉGLISE également? De plus, lorsque Lara tombe dans le petit trou, le début du niveau de "L'église Hallows" fiterait parfaitement quand Lara glisse sur la pente!

Donc, je suis sûr qu'un moment donné, pendant la réalisation du jeu, ils auraient modifié le scénario pour faire en sorte que l'église se transforme en... en station de métro? N'est-ce pas que ça fait un peu bizarre que Lara tombe dans une église et se retrouve dans une station de métro? :00:

Bref, je suis sûr de mon hypothèse :)
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 05 Juil 2005, 21:13


Je viens enfin d'obtenir le niveau après de nombreuses heurs de jeux avec une soluce sous les yeux. Tu dois avoir raison, le niveau n'est peu-être qu'un niveau abandonné mais sans doute largement retouché pour avoir l'air plus vrai. Bonne remarque en tous cas, tu m'as motivé à recommencer ce jeu qui est quand même très difficile !!!!!
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar TombRaider-man » 26 Jan 2006, 18:47


C'est vrai ce que tu dit! J'avais jamais eu le déclic de l'église en metro! Mais c'est vrai tu as raison! ;)
TombRaider-man

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 89
Inscription : 03 Juil 2005, 13:39
Localisation : Rouen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 23 Mar 2006, 14:31


Le scénario est peut-être bâclé mais le niveau bonus est pire. :(
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Badboyv » 31 Mar 2007, 21:31


possible mais n'oublie pas que dans Aldwich, elle glisse également d'une pente ; pour la cloche je suis d'accord et rien ne prouve que c'est un toit d'église, je crois qu'il y a un batiment a Londre, lebuckingam palace qui ressemble de tres pres a ce toit , donc réfléchi a ca aussi ...
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar DragonsLover » 07 Juin 2008, 10:42


Retour sur le sujet : remarqué dans le niveau de l'église quand on est sous l'eau, presque vers la fin, on voit des corps qui flottent entourés de bandelettes qui font peur... C'est sans aucun doute les "cobailles" de Miss Legg pour son expérience de produit de beauté. Vous vous rappelez quand le gars avec le masque a parlé des expériences ratées de Miss Legg et qu'elle balançait les corps dans les égoûts, laissés pour mort? Eh bien, ceux-là sont sans doute les "premières" expériences ratées de Miss Legg, sauf qu'ici, ils sont bel et bien morts au-lieu d'être immortel.

Donc, ce niveau était un épisode de l'aventure entre "Les Quais de la Tamise" et "Aldwych", et c'est parce que le niveau n'était pas super que l'équipe de Core Design l'a enlevé de là, et mis comme niveau bonus à la place.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar Rampage_Master » 07 Juin 2008, 22:05


Ca parait évident rien qu'à voir la clé qui ne sert à rien à la fin des Quais de la Tamise. Sans oublier la station de métro sous le clocher.

Les niveaux londoniens ont sûrement été faits en dernier et Core a visiblement manqué de temps rien qu'à voir Le portail du Lude mais etait-ce bien la peine de créer un topic pour ça?
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar DragonsLover » 09 Juin 2008, 04:42


Bah alors quoi, on n'a pas le droit de faire part de ses remarques sur le jeu maintenant? :x
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar Maxence » 09 Juin 2008, 11:29


Je suis d'accord avec Dragon, un forum ne sert pas a grand chose si on peu pas parlé de nos remarque, sinon ben on peu tout supprimer
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar Korygan » 09 Juin 2008, 12:02


Ceci dit le portail de lude est un des niveaux les plus exigeants et difficiles parmi tous ceux de TRIII. 18 min en speed run, sans oublier le grand et majestueux sphinx ^^ vraiment très dur a en descendre... quand on y arrive la première fois; essayez et vous verrez :)
bref, je trouve que c'est ce genre de niveaux difficiles et bourrés de "quelques erreurs" qui font le charme de TRIII.

exemple: lieu du crash, au moment où vous trouvez la clé au dessus du repaire des raptors (pièce sombre avec 3 leviers et plein de toutous rouges), un dangereux animal fait son apparition!! mais d'où sort-il le bougre???!!

il y a plein d'autres faits dans ce genre mais les niveaux se suivent et ne se ressemblent pas.
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum