[Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Remarque] Je suis sûr de mon hypothèse

Messagepar Rampage_Master » 10 Juin 2008, 15:41


Le portail du Lude est peut-être un excellent défi pour speed-gamer mais pour un joueur qui aime la qualité et la cohérence il est aussi bâclé que raté. On passe des souterrains à un musée égyptien, puis à un parcours sous-marin dans un décor qui n'a rapidement plus rien à voir avec l'Egypte avant de terminer dans les conduits d'aération d'un immeuble. Le portail du Lude est un patchwork foiré fait à la va vite plus qu'autre chose.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Précédente

Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum