[ Réglé / Terminé ] Sphinx dans le portail de Lude


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Sphinx dans le portail de Lude

Messagepar Korygan » 23 Jan 2008, 16:54


J'ai réussi à l'apercevoir et à en descendre pour ensuite revenir au début du niveau. J'ai même réussi à aller sur la "corniche secrète" pour trouver un cristal et 2 roquettes !

Par contre, j'ai le jeu depuis 10 ans et c'est la première fois que je prends ce passage !
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 23 Jan 2008, 17:52


Loool ! Mieux vaut tard que jamais :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 23 Jan 2008, 21:55


Qu'est ce que c que se passage?
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 23 Jan 2008, 22:40


Le Sphynx dans le musée à Londres, tu connais pas?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Korygan » 24 Jan 2008, 14:57


Quand tu es arrivé tout en haut de la salle égyptienne, il y a un joli saut à effectuer (au dessus du vide). Ensuite, il y a une marche et tu te retrouves encore devant une petite pente.

La, deux solutions s'offrent à toi :
- tu glisses en arrière et tu attends que la plaque s'effrite pour ensuite te laisser glisser dans le puits,
- ou bien tu te laisses glisser en avant et quand tu arrives sur la plaque noire, tu sautes en avant (sans élan) pour te raccrocher à la corniche face à toi et prendre le baume tant convoité.

Après tu es obligé de continuer en rampant si tu veux revenir au début du niveau. Tu vas trouver dans le conduit des munitions uzis, un garde quand tu descends. Ensuite, il y a un autre conduit un autre garde, un interrupteur à presser si tu veux une roquette, puis dans le coin de la pièce ....... le Shinx en contrebas ^^

Après, lorsque tu auras vu cet étrange monument, la question que tu te poseras sera : comment en descendre ? Puis tu te demanderas une fois que tu auras sauté au sommet du sphinx comment rejoindre la "corniche secrète" ? (là où tu verras l'éclat d'un cristal, accompagné de deux jolies roquettes).

Je vais te laisser chercher. Biensûr il faudra aussi que tu redescendes te ton haut perchoir.

Enfin en bas, cherches les escaliers (si tu vas sur les côtés du sphinx tu auras affaire à des gardes). Ta dernière épreuve consistera à déplacer deux cubes pour te retrouver au début du niveau et donner le précieux fluide d'embaumement. Entre temps, si tu fais attention, tu pourras trouver un autre secret en haut des escaliers renfermant une grande trousse et une roquette.
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum