[ Réglé / Terminé ] Où se trouve la clé de la cathédrale ?


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Korygan » 28 Jan 2008, 15:32


Comme l'a dit DragonsLover, cette clé te permet d'accéder au niveau bonus de l'église Hallows à la fin du jeu, à la condition de découvrir tous les secrets ce qui est à mon avis impossible.


??? impossible ???? comment dire une telle aberration ? J'ai réussi a prendre moi-même plusieurs fois tous les secrets de ce jeu magnifique !!

Bah, c'est ce qui fait le charme de TRIII, la prise de tête !


Tout a fait d'accord avec toi dorian. Ce qui fait le charme du jeu, c'est sa difficulté (paradoxal mais bon). C'est l'un des rares jeux de PSone auxquels je joue encore, c'est pour dire :11:
Death... is just the beginning
Korygan

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 132
Inscription : 16 Jan 2008, 21:12
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum