[ Réglé / Terminé ] Quad : Où est le passage secret ?


Jadis, des marins britanniques s’emparèrent d’un météore, découvert dans les entrailles de la Terre. Ce qu’ils ignoraient, c’est que jusque-là, quatre artefacts y sommeillaient...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Quad : Où est le passage secret ?

Messagepar Amanda » 05 Nov 2007, 13:15


Où est exactement ce passage que je cherche depuis des mois !

Il parrait qu'il y a un moyen de finir plus vite le parcours de quad ; un passage secret à l'entrée de la grotte.
Amanda

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 16
Inscription : 20 Oct 2007, 19:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 06 Nov 2007, 07:46


Quand tu descends la grande côte pour aller sous terre et que tu arrives à l'endroit où il y a plein de pentes à franchir. Après les avoir franchi, au-lieu d'aller à droite, regarde la grande pente apique qui part à gauche et qui monte, c'est ça le "passage secret".
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Amanda » 07 Nov 2007, 13:15


OK merci
Amanda

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 16
Inscription : 20 Oct 2007, 19:33
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0


Retourner vers [1998] TR3 / LES AVENTURES DE LARA CROFT + LE DERNIER ARTEFACT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum