[ Réglé / Terminé ] Installation du jeu version PC


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Installation du jeu version PC

Messagepar Full-Throttle » 04 Mar 2013, 18:29


[MODE COLÈRE ON]

Bonjour à tous.
Je vais peut être poser une question idiote mais tant pis. COMMENT ON INSTALLE CE ù%^¨$£*£µ§! DE JEU ?
Si j'ai bien compris, si on a pas de connexion internet, on peut pas jouer. Si on a pas de compte chez Steam, on peut pas jouer. Jamais vu une merde pareille. Et en plus aucune explication dans la boite du jeu. MERCI Square Enix.

J'ai mis le DVD dans mon lecteur (jusque là, pas de problème). Une fenêtre est apparue me proposant d'installer le jeu (toujours aucun problème). Ensuite, le programme me demande ou je veux installer le jeu (hop direction mon répertoire de jeu sur mon lecteur D).
Une fois les fichiers installés, fermeture de la fenêtre d'installation et apparition d'une fenêtre Steam. C'est là que ça comment a merder. Moi ce que je veux c'est jouer, pas aller sur ce site. Je ferme donc cette fenêtre. Je vais dans mon menu démarrer pour lancer le jeu, et là, surprise. Pas de jeu, mais un nouveau répertoire, Steam. N'ayant pas d'autres choix, je clique sur Steam.exe et je me retrouve sur ce "fameux" site qui me demande de créer un compte ou d'en utiliser un déjà créé.
Je cherche dans mes archives le login et mot de passe que j'avais créé lors de la sortie de Lara Croft and the Guardian of Light, je tente de rentrer mon code d'enregistrement (après avoir cherché une heure la page d'enregistrement) et là on me dit que mon produit est bien activé mais que je peux pas jouer car le jeu n'est pas encore sorti. Encore une fois, C'EST QUOI CETTE MERDE.
Je bidouille encore un peu pour voir si y a pas un autre moyen de jouer et là, je me retrouve sur une page qui m'annonce que je dois attendre une douzaine d'heures afin que le jeu se télécharge. Là, je m'énerve : MAIS §ù%^¨*µ$£ JE L'AI DEJA LE JEU.
Bon, pour ce soir j'abandonne, on verra demain, mais il y a une chose sure, plus jamais j’achèterai de jeu qui a besoin de Steam.
[MODE COLÈRE OFF]
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Installation du jeu

Messagepar AgentFalkan » 04 Mar 2013, 19:37


Oui, Tomb Raider est apparemment soumis à l'acceptation de l'accord de souscription Steam, comme ça doit être indiqué au dos de la boîte du jeu (en très petits caractères ^^).
Pour Steam, le jeu sort le 5 mars, donc on ne peut pas le lancer avant cette date. :/
Pour l'installation, normalement elle se fait à partir du DVD, mais une mise à jour peut être nécessaire ensuite et doit donc être téléchargée via Steam.
Bon courage.
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Installation du jeu

Messagepar Medievil » 04 Mar 2013, 23:18


C'est un peut comme le beaujolais nouveau,pas avant le 15/ 10,c'est quoi ce réglement !!!!! :evil:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Installation du jeu

Messagepar Laraider » 04 Mar 2013, 23:24


L'accès au jeu PC via Seam ne sera débloqué qu'à partir de minuit... plus que 35 minutes à attendre :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Installation du jeu

Messagepar Marypier » 05 Mar 2013, 14:48


Bonjour à toutes et tous, il n'empêche que je rame comme une malade à cause de steam pour l'installation !!! j'ai eu un bug donc on recommence et là il m’annonce 5 heures de mise à jour...furieuse, faible est le terme !!!
Marypier

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 9
Inscription : 08 Aoû 2011, 17:55
Localisation : Les Ulis
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Installation du jeu

Messagepar Full-Throttle » 05 Mar 2013, 23:58


Finalement pour moi tout c'est bien passé. Ce matin, avant de partir au boulot, j'ai (re)lancé l'installation. Quand je suis rentré ce soir, ça marchait. Juste une petite mise a jour de Steam et le jeu s'est lancé. Et même sans DVD et sans connexion Steam, ça marche.
J'espère que ton bugg est "débugger" Mary :fille50:
Il vaut mieux habiter dans le nord de Marseille, que dans le sud de Paris.
Full-Throttle

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 914
Inscription : 09 Fév 2006, 15:40
Localisation : Dans le sud de la France
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Booste le trafic de ton forum