[ Réglé / Terminé ] Touche esc HS !


Âgée de 21 ans, Lara Croft rejoint l'équipage du bateau d'exploration, l'Endurance, pour voyager à la recherche de reliques perdues, au large des côtes du Japon. Mais cette aventure va changer sa vie...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Touche esc HS !

Messagepar Ze34 » 26 Sep 2014, 15:02


Saluté,

J'aurais besoin d'une petite aide sur "comment configurer un autre touche esc dans le jeu", mon clavier n'étant pas tout récent.

J'ai déjà utilisé Sharkey mais apparemment sans effet =(

Si quelqu'un croit tenir une piste, merci de me le faire savoir =D
Ze34

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 26 Sep 2014, 14:58
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Touche esc HS !

Messagepar Laraider » 26 Sep 2014, 18:05


Bonjour, es tu passé par les options du jeu pour modifier / réatribuer les touches ?

Esc, c'est la touche Echap, c'est ça ?

1.JPG
2.JPG


3.JPG
4.JPG
5.JPG
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Touche esc HS !

Messagepar Ze34 » 28 Sep 2014, 15:31


Oui je suis passé par cette étape mais sans succès. Oui il s'agit effectivement de la touche échappe.
Ze34

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 26 Sep 2014, 14:58
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: Touche esc HS !

Messagepar Laraider » 28 Sep 2014, 16:15


Ok, chez moi ca fonctionne pourtant.

Vous avez un pc portable ? Car vous savez que vous pouvez ajouter via usb un autre clavier (c'es tpas cher) si celui de votre portable ne fonctionne plus bien.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Touche esc HS !

Messagepar Ze34 » 28 Sep 2014, 22:35


Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre intérêt, je suis sur un ordinateur de bureau Aw, i7 4.2GHz, 2x nvidia gtx 690 2gb et j'ai fouillé dans le menu TR9 sans trouver la possibilité de changer la touche échap. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que même en changeant l'attribution de la touche échap, sur une autre touche ex: F5, via le logiciel Sharpkey. Ce changement appliqué par un reboot pc n'affectant en rien le fonctionnement de la touche échap.
Ze34

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
 
Non spécifié

Messages : 3
Inscription : 26 Sep 2014, 14:58
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0


Retourner vers [2013] TR / TOMB RAIDER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum