Gameglobe ferme ses portes, ce 29 novembre 2013


Créez votre propre jeu d'action aventure, gratuitement. Doté d'outils simples et intuitifs, vous serez capable de créer vos propres jeux et de facilement les partager avec tout le monde.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Gameglobe ferme ses portes, ce 29 novembre 2013

Messagepar Laraider » 15 Nov 2013, 00:58


Voici l'horrible nouvelle que nous venons d'apprendre.

Il y a quelques mois, nous vous avions annoncé que nous allions ré-évaluer les options de la plateforme. Hélas, c'est avec beaucoup de peine et de regret que nous vous annonçons qu'aucune solution viable n'a pu être trouvée, en conséquence de quoi Gameglobe s'arrêtera le Vendredi 29 Novembre.

Premièrement, de la part de toute l'équipe de Gameglobe, nous souhaitons vous adresser un gigantesque merci. Nous avons réellement apprécié faire Gameglobe et ce fut un plaisir de voir des idées sympathiques émerger parmi une communauté extraordinaire que vous avez formé depuis ces derniers mois. Ce n'est pas une décision que nous prenons à la légère, et nous avons essayé d'envisager le problème sous tous les angles possibles afin de continuer à faire vivre Gameglobe - mais cela n'est hélas pas possible. L'ensemble de l'équipe souhaiterait réellement vous remercier encore pour votre enthousiasme et vos innovations. Nous avons beaucoup aimé votre présence à nos côtés durant tout ce chemin, et nous espérons que vous avez apprécié de créer, construire, jouer, regarder autant que nous.

A partir de Vendredi 29 Novembre à midi, il ne sera plus possible d'accéder au jeu. Soyez donc sûr de prendre les impressions-écran (screens) que vous souhaitez, voire de prendre des vidéos de vos créations impressionnantes avant cette date. Vous êtes le bienvenus à conserver ou publier ces vidéos et images sur YouTube ou ailleurs.


Voilà, je vais donc rapidement faire mes vidéos et je les mettrai sur ma chaine Youtube, pour ne pas perdre mes 1 an de travail à créer de beaux niveaux, dignes des Tomb Raider.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Gameglobe ferme ses portes, ce 29 novembre 2013

Messagepar Papofyse » 15 Nov 2013, 15:18


Demande leurs en tant qu'admin si il est possible d'avoir un moteur, de quoi poursuivre la création a coté, c'est dommage de perdre un si chouette éditeur !
si ce moteur existe déjà ? toute les informations pour essayer de faire durer tes/vos créations ...
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Papofyse

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 63 ans
Messages : 187
Inscription : 10 Nov 2005, 08:04
Localisation : Céret 66400
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Gameglobe ferme ses portes, ce 29 novembre 2013

Messagepar Laraider » 15 Nov 2013, 15:26


Ils espèrent que Gameglobe soit racheté pour ne pas que ca soit perdu, donc quelque part, ils doivent comptent là dessus donc je ne pense pas qu'ils voudront nous laissez le moteur. Je vais quand même demander.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Gameglobe ferme ses portes, ce 29 novembre 2013

Messagepar Laraider » 15 Nov 2013, 15:56


J'ai publié l'idée sur le forum français et apriori, l'open source a aussi été demandé sur le forum anglais... on verra si on a des réponses.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers GAMEGLOBE - Editeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum