The Tomb Of ToutanOs / La Tombe De ToutanOs


Créez votre propre jeu d'action aventure, gratuitement. Doté d'outils simples et intuitifs, vous serez capable de créer vos propres jeux et de facilement les partager avec tout le monde.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

The Tomb Of ToutanOs / La Tombe De ToutanOs

Messagepar Laraider » 21 Mai 2013, 18:49




Histoire : Laraider est en Egypte, à la recherche du tombeau de ToutanOs. Pour y accéder, il lui faut trouver les 4 morceaux de la carte, qui ouvrira la porte du tombeau.

Auteur : Laraider

Durée : environ 30mn

Difficulté : Moyen

Lien : http://www.gameglobe.com/play/oLtEEvVDNL12

Commandes : Cliquez ici pour un rappel des commandes de jeu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de laisser dans la page du niveau, un commentaire, de cliquer sur le "pouce" pour dire que vous aimez ^^

P.S : peut-être qu'avec le nouveau règlement, il faudra vous inscrire, mais c'est vite fait (moi je m'était inscrite en cliquant sur le logo Facebook) et c'est toujours gratuit biensur ^^

Voici d'autres photos :




Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Tomb Of ToutanOs / La Tombe De ToutanOs

Messagepar Laraider » 09 Aoû 2014, 22:19


J'ai enfin trouvé le temps de mettre la vidéo de ce niveau, sur Youtube. Bon visionnage.

Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers GAMEGLOBE - Editeur de Niveaux

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum