The Seven Deadly Sins / Les Sept Péchés Capitaux


Créez votre propre jeu d'action aventure, gratuitement. Doté d'outils simples et intuitifs, vous serez capable de créer vos propres jeux et de facilement les partager avec tout le monde.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

The Seven Deadly Sins / Les Sept Péchés Capitaux

Messagepar Laraider » 05 Jan 2013, 14:37


Mon premier vrai niveau (celui de noël, c'était mon tout premier, mais pour un concours). Pour le titre, je ne savais pas trop comment j'allais l'intituler... j'ai finalement opté pour celui noté en titre. Ici, je noterai chaque fois [LR...) pour répertorier mes niveaux, à la façon des TR1, TR2, etc.



Histoire : Laraider a entendu parler d'une mine de diamants, maintenant désaffectée, où les mineurs auraient été possédés par d'anciens esprits cannibales. Une légende dit qu'au fond de ces mines, se trouverai le temple du dieu Cannibalula, connu pour son appétit de la chair humaine et où seraient cachées, les 7 statues d'or des péchés capitaux (la paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie). Votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver le temple et les 7 statues.

Auteur : Laraider

Durée : entre 45mn et 1h00

Difficulté : Normal

Lien : http://www.gameglobe.com/play/0RyLIELhVgvv

Commandes : Cliquez ici pour un rappel des commandes de jeu

---------------------------------------------------------------

Quelques photos de plus...


Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [LR1] The Seven Deadly Sins / Les Sept Péchés Capitaux (by Laraider)

Messagepar T0ombRaider » 07 Jan 2013, 11:20


J'ai hâte d'y joué gris:p
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [LR1] The Seven Deadly Sins / Les Sept Péchés Capitaux (by Laraider)

Messagepar Laraider » 09 Fév 2013, 18:12


Mon niveau est en ligne... bon jeu :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [LR1] The Seven Deadly Sins / Les Sept Péchés Capitaux (by Laraider)

Messagepar Laraider » 12 Fév 2013, 03:48


Sur le forum de Gameglobe, dans le sujet que j'y ai posté pour mon niveau ( http://www.gameglobe.com/forum/topic/6897/ ), Kaeso m'a fait un beau commentaire, alors je vous le colle ici :)

Image

Ben ouais je me la pète un peu car Kaeso est très connu pour ses niveaux :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers GAMEGLOBE - Editeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum