[XMAS] Ho Ho Ho !


Créez votre propre jeu d'action aventure, gratuitement. Doté d'outils simples et intuitifs, vous serez capable de créer vos propres jeux et de facilement les partager avec tout le monde.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Gameglobe] Découvrez les niveaux persos de Laraider

Messagepar Ram16 » 21 Déc 2012, 11:31


Là faut faire quelque chose :evil: il m'est impossible de jouer !
Je me suis inscrit, j'ai lancé plusieurs jeux, mais je n'aperçois pas la petite mimi dans la mape ! :cry:
Je veux bien accepter qu'à mon âge, je n'ai plus d'électricité dans toutes les pièces :mrgreen: mais quand même !!!
Si ce problème devait être constaté par quelqu'un d'autre, je serai bien content d'en savoir un peu plus !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 733
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Gameglobe] Découvrez les niveaux persos de Laraider

Messagepar Laraider » 21 Déc 2012, 11:45


Je vais le signaler, mais moi au début, je ne pouvais pas monter ou descendre des échelles et on m'avait répondu de supprimer le "Square Enix" et de le réinstaller et effectivement, là, ça avait fonctionné. Essayes :)

Sinon, ton seul problème, c'est que tu ne vois pas ton avatar (le personnage), c’est ça ? Sachant que le tien, c'est forcément un mec, vu qu'on choisi en fonction de notre sexe (ou pas, lol) et qu'on ne peux pas jouer avec l'avatar des autres, donc tu ne peux pas jouer avec ma pirate par exemple, mais uniquement avec ton propre avatar.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Gameglobe] Découvrez les niveaux persos de Laraider

Messagepar Babou » 21 Déc 2012, 18:04


On a essayé hier soir, avec mon petit suisse ! :03: On ne voit rien du tout vu qu'on ne peut pas l'installer, il nous faudrait le lien direct. :babou:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: [Gameglobe] Découvrez les niveaux persos de Laraider

Messagepar Laraider » 21 Déc 2012, 18:19


Quel lien direct ? Celui de mon niveau, il est dans le premier topic. Le lien pour le plugin de "Square Enix" ? Il faut le désinstaller de votre pc, puis retourner sur mon niveau et là, il vous sera reproposé en téléchargement.

P.S : si çà persiste, j'ai créé un topic pour les problèmes techniques, pour ne pas encombre ce topic :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers GAMEGLOBE - Editeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum