The Last Quest / La Dernière Quête


Créez votre propre jeu d'action aventure, gratuitement. Doté d'outils simples et intuitifs, vous serez capable de créer vos propres jeux et de facilement les partager avec tout le monde.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

The Last Quest / La Dernière Quête

Messagepar Laraider » 15 Nov 2013, 05:10


Histoire : Laraider a reçu un appel de son vieil ami Werner, lui racontant l'histoire du Gnome d'or du Palais Royal. Vous devez donc vous rendre chez lui et trouver comment accéder au palais pour trouver cet artefact et terminer le niveau.

Auteur : Laraider

Durée : environ 30mn

Difficulté : Moyen

Lien : http://www.gameglobe.com/play/93Ej8T6OZynb

Commandes : Cliquez ici pour un rappel des commandes de jeu
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Last Quest / La Dernière Quête

Messagepar Laraider » 10 Aoû 2014, 00:34


J'ai enfin trouvé le temps de mettre la vidéo de ce niveau, sur Youtube. Bon visionnage.

Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: The Last Quest / La Dernière Quête

Messagepar Ram16 » 10 Aoû 2014, 10:15


Superbe ! C'est toi qui a fait ça ?
Pourquoi ne pas te lancer avec l'éditeur NGLE !
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même ... !
Ram16

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 70 ans
Messages : 732
Inscription : 15 Juil 2011, 10:51
Localisation : Nyon (CH)
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: The Last Quest / La Dernière Quête

Messagepar Laraider » 10 Aoû 2014, 13:01


Kikou, oui c'est moi ^^ Je mettais à peu près 3 mois pour faire un niveau.

TRLE / NGLE, c'est en anglais et j'y comprend toujours rien. Je sais que j'ai beaucoup d'idées, que je suis très appliquée pour les ambiances, ombres, pièges, histoires, etc.... mais non, j'y arrive tjrs pas avec cet éditeur là.
Lol, t'imagines un niveau TRLE créé par Laraider, rhooooo.

D'ailleurs en cet hiver, je vais tenter de créer des niveaux avec le jeu "Project Spark", sur X360 ou sur PC W8.1. Ce seront aussi des niveaux jouables. Faudra voir si j'y arrive bien et surtout, si j'aime bien.

Biz
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers GAMEGLOBE - Editeur de Niveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum