[ Réglé / Terminé ] Bloquée au 4ieme monde


L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Bloquée au 4ieme monde

Messagepar Tombeuse » 28 Déc 2005, 11:44


Salut a tous ,

Je viens de me mettre dans tomb raider 4 , je suis arrivé au 4 ieme monde avec quelques difficultés ( a vrai dire , je suis pas tres baleze dans cette série de jeux , mais j'adore :P )

Enfin bon , c'est le monde ou l'on doit prendre un signe d'orus sur une statue couchée et que dans une piece a côté , il y a des sarcofages avec des momies qui y sortent .

Au centre ,une grande statue que l'on sais déplacer ... que faire ???
Tombeuse

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Killian » 28 Déc 2005, 13:28


Je crois que tu peux rentrer dans un des sarcophages debout si tu places bien la ou les statues mais ça fait longtemps que j'ai fait ce niveau, m'rappele pu très bien !
Killian

Le saigneur des mouches.
Killian

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 77
Inscription : 19 Déc 2005, 17:27
Localisation : Esiir
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Tombeuse » 28 Déc 2005, 13:40


Ok, merci !
Tombeuse

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar MarlN73 » 31 Déc 2005, 13:11


En fait tu dois déplacer la statue sur un carré orange et bleu et après sa te montre le sarcophage par lequel tu dois sortir.
Marlene07MN07.skyblog.com
Xx$===>bl0g sr la m0de<===$xX
MarlN73

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 96
Inscription : 27 Juil 2005, 13:35
Localisation : Savoie
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum