[Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !


L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !

Messagepar LadyRianne » 07 Fév 2010, 14:20


Eh ben, contente de voir que tu les auras tous faits ! :11:

[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !

Messagepar Rampage_Master » 07 Fév 2010, 14:56


Dommage qu'on ne puisse pas tuer ces petites saloperies blanches.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !

Messagepar Maxence » 07 Fév 2010, 18:43


LadyRianne a écrit:[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]


Oooooh ! :( T'as pas de bol, toi !
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !

Messagepar Mistercroft » 08 Fév 2010, 21:12


LadyRianne a écrit:[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]


[Hors Sujet] -> Comme quoi, bah ce que je dis est justifié, y'a des fois, on ferait mieux de rester sous la couette :lol: <- [Hors Sujet]

Rampage_Master a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas tuer ces petites saloperies blanches.


[Hors Sujet] -> Alors là je suis d'accord avec toi, qu'est ce qu'elles sont énervantes ces saloperies :chutttt: <- [Hors Sujet]
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum