[Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !


L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi !

Messagepar DragonsLover » 05 Fév 2010, 08:31


Alors quoi, vous pensiez que j'allais m'arrêter là ? Que nenni ! :hihi:

J'ai finalement réussi à terminer Tomb Raider 4 sans aucune trousse de soins. Preuve en image (j'ai pris le screenshot tout juste à la fin du jeu) :



:best:

Je tiens à préciser que c'était le Tomb Raider le plus facile pour réaliser ce défi. La raison à cela, c'est que, contrairement aux autres Tomb Raider, on peut, dans certains niveaux, voyager d'un niveau à l'autre, restituant du même coup la barre de santé... :roll: Et c'est une des raisons qui fait que ce Tomb Raider est loin d'être mon préféré. Pourtant, chose cocasse : la barre d'air quand on est sous l'eau reste pareille, elle, quand on change d'un niveau à l'autre ! Je parle du cas où on passe des Ruines Côtières vers le Temple d'Isis. Si la barre reste pareille, alors pourquoi pas la santé elle aussi, au moins parmi les niveaux du même endroit ? Pffff !...

Bon, néanmoins, il reste que certains endroits étaient assez corsés. Je parle surtout de la Cité des morts, avec les deux tourelles sur le toit qui gardent les grandes portes et la petite porte dans la direction opposée. Mais bon, j'ai pu les neutraliser sans utiliser le bidon d'essence derrière elles (je parle du gros bidon rouge avec l'hélico). :02: Il y a aussi avec ces satanées sauterelles aux Portes de la citadelle avec qui j'ai eu des petits problèmes, mais bon, j'ai finalement réussi. Y a eu aussi les deux gardes finales du Palais de Cléopâtre, et aussi les deux autre gardes qui protégeaient les clés de rayons, qui m'ont donné du fil à retordre, mais j'ai survécu.

À part ça, comme toujours, j'ai jamais utilisé le lance-grenades. En revanche, j'ai utilisé l'arbalète et les traits explosifs en de rares occasions, quand j'étais face à des momies (indestructibles, à moins que j'aie loupé quelque chose) ou à des squelettes qui ne pouvaient tomber plus bas en les poussant avec le Shotgun (dans le fond de la salle des Catacombes, par exemple). En général, je me suis très souvent servi des Uzis, shotgun et revolver... Et si je n'avais plus rien, alors je prenais les pistolets !

Me reste plus que TR5. Après ça, il me restera les versions longues, mais ce sera pour plus tard. :19:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Maxence » 05 Fév 2010, 10:30


Wouah ! Tu n'as pas tiré beaucoup, je trouve. ^^

DragonsLover est divin !

*s'incline*

Mon seigneur. ;)
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Rampage_Master » 05 Fév 2010, 13:55


Bravo ! :amen:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Marco Bartoli » 05 Fév 2010, 17:08


Shotgun = 6 balles tirés
Statistique = 1 munition utilisée ;)

En effet c'est impressionnant ! Surtout qu'en plus, tu ramasses tout les secrets :00:

Pour TR5, tu va ch!er dans ton froc au niveau de l'île noire, avec ces petits trucs gras et vicieux qui te bouffent la vie…

Et la Tour VCI… Avec l'hélico et les cyborgs =X Je ne préfère même pas y penser =X
To the sins, and fortune, of Marco Bartoli !
(Avatar par voxsound - tumblr.com)
Marco Bartoli

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 285
Inscription : 23 Déc 2009, 01:23
Localisation : ROCHEFORT - France
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Mistercroft » 05 Fév 2010, 22:18


Je m'incline également ! Maintenant, il te reste plus que TR1 et TR5 à faire ! Courage, après, tu seras le roi ici ! :oui:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar LadyRianne » 06 Fév 2010, 01:58


Wow, wow, wow, wow. :02: Impressionnant, encore une fois. :00: :amen:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar DragonsLover » 06 Fév 2010, 10:04


Oh arrêtez, vous allez me faire rougir... :comique07:

Merci encore! :merci:

Mistercroft a écrit:Maintenant, il te reste plus que TR1 et TR5 à faire !


Je l'ai fait aussi pour TR1, ça fait assez longtemps :arrow: cliquez. Malheureusement, impossible de présenter une preuve, à moins d'enregistrer une vidéo (peut-être devrais-je)

Sinon, je progresse bien dans TR5. J'suis justement rendu au niveau "La potence" et j'ai pas utilisé de trousses, jusqu'à présent.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Mistercroft » 06 Fév 2010, 11:44


Ah j'avais pas vu TR1. Bah franchement, respect :00: Et vu que tu as réussi TR5 d'avance, tu es désormais le roi de Core Design ! :03:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Rampage_Master » 06 Fév 2010, 12:28


Dommage que tu n'aies pas de preuve concernant TR1.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Défi] Finir le jeu avec 0 trousses -> De nouveau réussi!

Messagepar Maxence » 06 Fév 2010, 12:59


[Hors Sujet] -> Pour le niveau la potence je me suis arrêter au pendu qui parle, parce que aprés je trouve pas ou aller ! Et y'a le petit bonhome michelin qui me fait stréssé. xd <- [Hors Sujet]
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum