L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…
Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders
par LadyRianne » 07 Fév 2010, 14:20
Eh ben, contente de voir que tu les auras tous faits !
[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là , elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]
-
LadyRianne

- Raider Semi-Pro
-

-

- Jeu TR favori : Tomb Raider 6
- Records Arcade : 0
-
par Maxence » 07 Fév 2010, 18:43
LadyRianne a écrit:[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là , elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]
Oooooh !

T'as pas de bol, toi !
-
Maxence

- Raider Accro
-

-

- Jeu TR favori : TRAnniversary
par Mistercroft » 08 Fév 2010, 21:12
LadyRianne a écrit:[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là , elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]
[Hors Sujet] -> Comme quoi, bah ce que je dis est justifié, y'a des fois, on ferait mieux de rester sous la couette
<- [Hors Sujet] Rampage_Master a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas tuer ces petites saloperies blanches.
[Hors Sujet] -> Alors là je suis d'accord avec toi, qu'est ce qu'elles sont énervantes ces saloperies
<- [Hors Sujet]
-
Mistercroft

- Raider Disjoncté
-

-

- Jeu TR favori : Tomb Raider 3
Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité