[Terminé] Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers


L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Mistercroft » 16 Sep 2009, 18:41


Salut Demonise.

J'crois que le concours, pour moi, c'est mort, car j'ai bien fini le jeu (j'ai également pris les photos de l'inventaire + celle du chemin des perdants), mais après la cinématique de fin et le générique, mon jeu revient directement au menu principal, sans mettre de statistiques ! Du coup, je sais pas combien de secrets j'ai trouvés ! :pleurs:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Krystos » 16 Sep 2009, 21:13


C'est pas un problème, ça ! Juste avant de terminer le dernier niveau, appuie sur la touche P et selectionne option puis progression ( il me semble ) et là, tu auras toute tes stat', dont les secrets !
Voilà, en espérant t'avoir aidé ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Mistercroft » 17 Sep 2009, 19:43


Ai-je oublié de préciser que je jouais sur Playstation ? :oops:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar LadyRianne » 17 Sep 2009, 21:36


Tu peux le faire, sur la Play... Reprends à ta dernière save. Ensuite, trouve un appareil photos, prends une photo ; ensuite, tu la mets sur l'ordi et voilà ! :12:
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Mistercroft » 18 Sep 2009, 14:27


Oui, j'ai trouvé ! Merci pour ces indications. Bon ben, j'ai toutes mes photos ! Reste plus qu'à les mettre sur l'ordi et le tour est joué. :)
En tout cas, j'ai été ravi de me remettre à TR4, quel que soit le résultat, car TR4 est un excellent jeu ! :12:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Demonise » 23 Sep 2009, 05:16


Que ceux qui ont fini, veuilles bien mettre sur le topic, les photos preuves demandées.

Babou, faute de pouvoir sauvegarder, est hors concours. C'est dommage mais bon, c'est comme ça.

Alors je pense qu'il reste 2 participants et qu'ils ont fini.

Pourquoi attendre ? Dès maintenant, j'annonce la fin du concours. J'attends vos résultats !!!

Les gagnants seront contactés directement par moi, pour me communiquer leur adresse afin de recevoir leur récompense.
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Mistercroft » 23 Sep 2009, 07:41


Ah génial ! Juste dommage que nous soyons deux, car l'esprit de compétition est un peu absent, étant donné que 3 lots sont offerts, et qu'on est que deux.

J'espère que tu n'as pas encore acheté les lots. Ce serait dommage d'en avoir acheté un pour rien :? Bon alors, voilà mes photos :

Le Chemin des Perdants (désolé pour la High Bad qualitée) :
Image
Munitions, Torches et Trousses non illimités :
Image - Image - Image
Statistiques :
Image

Vous pouvez donc remarquer qu'il me manque 9 secrets, je tiens donc là une preuve pour prouver que le guide officiel en a zappé 9 ! Honte à eux !

Voilà ma participation. Merci pour ce concours, Demonise !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Demonise » 23 Sep 2009, 16:55


Mistercroft : c'est correct, tu as bien respecté le règlement. Pour la soluce, il est dommage que tu n'ai pas consulté la mienne sur ce forum car il y avait tous les secrets.

On attend les résultat de Krystos.

Ne vous inquiétez pas pour les lots ; ils ne sont pas encore commandés. Vous les recevrez directement chez vous.
Le démon est de retour!!!
Demonise

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 69 ans
Messages : 127
Inscription : 21 Oct 2004, 05:57
Localisation : Chambery
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Mistercroft » 23 Sep 2009, 17:34


Super ! :)
Bah j'aurais voulu, mais en fait ma mère n'aime pas trop que j'utilise et la Playstation et l'ordi en même temps. Du coup, j'ai joué à la PlayStation pendant qu'elle jouait sur l'ordi. C'est pour ça que j'ai utilisé le guide. J'suis désolé, mais bon, les parents c'est les parents :lol: Comme elle était sur l'ordi, j'en profitais pour faire le jeu :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Concours TR4 - Lot pour les 3 premiers

Messagepar Krystos » 23 Sep 2009, 21:59


Je vais essayer de convertir mes captures d'écran ce week-end ! Ayant repris les études, il n'est pas évident de trouver du temps ! Je suis un peu overbooké !

Pour le moment je n'ai que la capture du chemin des perdants ! Il faut que je trouve parmi mes captures celles des secrets (juste pour info, j'en ai trouvé 70 soit tous les secrets) et une capture de l'inventaire prouvant que je n'ai pas utilisé les codes de triche.
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum