[ Réglé / Terminé ] Cherche un code pour avoir tous les objets


L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Cherche un code pour avoir tous les objets

Messagepar Mug » 21 Mar 2005, 19:33


Bonsoir, comment faire sur PC pour avoir tous les objets ?

Je n'ai pas pu prendre les écritures et la pierre d'Atun dans le niveau "Sous le Sphinx" car je me suis perdue x fois dans le labyrinthe rempli d'eau et j'ai donc triché pour passer au niveau suivant.

Merci de votre réponse.
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 21 Mar 2005, 23:44


Va ici pour savoir le code (j'ignorais qu'il existait en plus) :00:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum