[ Réglé / Terminé ] La citadelle - Comment bruler la corde ?


L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] La citadelle - Comment bruler la corde ?

Messagepar Mug » 08 Mar 2005, 00:53


Bonsoir, je suis au début de la citadelle (sur PC). J'ai activé un interrupteur et ai ramassé une torche que j'ai allumée. Je suis redescendue et dois mettre le feu à une corde. J'ai déjà sauté à gauche, à droite une bonne cinquantaine de fois, sans succès, je n'arrive pas à brûler la corde. Que (ou comment) faire svp ? Merci d'avance. mug
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 08 Mar 2005, 05:18


Il faut que tu montes sur une plate-forme, que tu te places sous la corde et que tu appuies sur Action pour que Lara brûle le tout!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Citadelle

Messagepar Mug » 08 Mar 2005, 19:15


J'ai enfin trouvé la plate-forme. Je n'étais pas dans la bonne salle ! Merci.
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum