L'Égypte regorge de tombeaux, de labyrinthes, d'énigmes et de pièges. Lara Croft ne peut laisser passer l'occasion d'explorer un tombeau vierge situé au cœur du désert…
	Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

par LadyRianne » 07 Fév 2010, 14:20
par LadyRianne » 07 Fév 2010, 14:20 

Eh ben, contente de voir que tu les auras tous faits ! 
 [Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]
 [Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet]  

- 
				LadyRianne

- Raider Semi-Pro
-  

-  

- Jeu TR favori : Tomb Raider 6

- Records Arcade : 0
- 

par Maxence » 07 Fév 2010, 18:43
par Maxence » 07 Fév 2010, 18:43 

LadyRianne a écrit:[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet] 
Oooooh !  

T'as pas de bol, toi !

- 
				Maxence

- Raider Accro
-  

-  

- Jeu TR favori : TRAnniversary

par Mistercroft » 08 Fév 2010, 21:12
par Mistercroft » 08 Fév 2010, 21:12 

LadyRianne a écrit:[Hors Sujet] -> Baah moi, j'ai arrêté à cause d'un truc. Quand j'étais plus jeune, et que TR5 est sorti, c'est ma mère qui y jouait. Et une nuit, je m'étais réveillée et quand cela m'arrivait, j'allais voir ma mère jouer. Mais cette fois là, elle était dans le niveau « La Potence » justement, et puis bah, le pendu m'a traumatisé. <- [Hors Sujet] 
[Hors Sujet] -> Comme quoi, bah ce que je dis est justifié, y'a des fois, on ferait mieux de rester sous la couette   <- [Hors Sujet]
 <- [Hors Sujet] Rampage_Master a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas tuer ces petites saloperies blanches.
[Hors Sujet] -> Alors là je suis d'accord avec toi, qu'est ce qu'elles sont énervantes ces saloperies  <- [Hors Sujet]
 <- [Hors Sujet]  

- 
				Mistercroft

- Raider Disjoncté
-  

-  

- Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Retourner vers [1999] TR4 / LA REVELATION FINALE

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités