[Avis] Tenues de TRA


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar Bud » 28 Oct 2009, 13:04


Hier ou avant-hier j'ai débloqué une tenue. Je n'imaginais pas du tout qu'elle existerait Oo. La tenue dorée, Lara tout en or, ça fait bizarre.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar Mistercroft » 28 Oct 2009, 14:53


Je n'aime pas trop ces tenues-là, ou Lara n'est pas vraiment elle-même :?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar Bud » 29 Oct 2009, 02:17


Pareil ! Surtout que tout en or, voilà quoi Oo. Mais je n'imaginais pas la voir comme ça (à part en montant sur la main du Midas).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar Croftraider » 02 Mai 2010, 17:14


Hé, tu as vu sa tresse dorée ? Dans cette tenue, elle est bizarroïde !!!!!!!!
Croftraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
 
Homme

Age : 23 ans
Messages : 37
Inscription : 25 Avr 2010, 09:40
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar FanaRaider » 04 Sep 2010, 22:56


J'avoue que je n'aime pas non plus la tenue Midas ni la Natla, et pas plus la Sosie.
Je trouve qu'une tenue Natla non brûlée aurait peut-être été mieux que celle proposée.
Bon, par contre faudrait quand même que je la débloque, Natla, mais la version Wii a soit un bug soit une relique en plus ou alors à un endroit différent. :06:

Sinon, mon choix reviendrait tout d'abord à la tenue Anniversaire qui reste ma préférée. ^^
Après, mon choix dépendra de la zone de jeu. Par exemple, je préfére jouer une tenue anniversaire plutôt que Camouflage en Grèce, mais l'inverse au Pérou.
J'aime beaucoup, aussi, la tenue Combinaison-Pantalon et la tenue Sport que j'utilise exclusivement dans le manoir.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar Tombraiderman » 13 Juin 2012, 22:19


Moi j aime bien prendre la tenue de chat^^ pour les cils j ai remarque que certaine tenue avait des cils etrange en fait ca fait un peu les cils dans tr6 peut etre que c est pour donner l impression d eventuel mascara...
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Tenues de TRA

Messagepar Krystos » 27 Aoû 2013, 01:22


Et plus d'un après...Suis-je donc le seul à aimer prendre la tenue Natla Brulée ? XD
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum