[Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar Belgarion » 05 Juin 2007, 20:47


Sous ce titre plutôt comique se cache la question suivante :

Activez vous le mode manuel (où il faut appuyer à chaque fois sur une touche pour faire agripper Lara à un rebord) ou bien utilisez vous le mode automatique (où Lara s'accroche d'elle même aux différentes parois).

Personnellement je suis en mode manuel, à part si je cherche une corniche spéciale que je ne trouve pas et où Lara pourra s'y accrocher toute seule. :p
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 22:25


Pour ma part, j'ai débuté le jeu en mode manuel, mais comme je joue sur pc et que j'ai configuré ma manette comme j'ai pu, j'avais pas le bouton au bon endroit ce qui fait que j'avais des soucis pour jouer en manuel.

Mais quand j'aurai fini le jeu, je me le retappe en manuel car je reconfigurerai ma manette autrement.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, le mode manuel, c'est jouer avec Lara, comment dans les anciens TR (c'est à dire que si vous n'appuyez pas sur le bouton interagir, Lara ne se rattrapera pas automatiquement à tous les rebords, ne montera pas automatiquement aux échelles ou piliers...).

Donc, si vous n'aimez pas l'automatisme de Lara dans TR7 et dans TRA, choisissez de jouer en manuel.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Belgarion » 05 Juin 2007, 22:38


Personnellement je possède une manette de 10 boutons et j'arrive à m'en sortir, c'est un modèle assez pratique avec des gâchettes à l'arrière , j'utilise une pour tirer et l'autre pour la visée manuelle.

Sinon il est vrai que je ne comprend pas trop l'utilité de la touche se faufiler ou marcher dans ce Tomb Raider car pour tomber il faut le faire car Lara rechignera à tomber ainsi.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 22:44


Moi aussi j'ai une manette 12 boutons mais je vais virer l'action "faufiler" parce que j'en vois pas l'utilité pour le moment. Et puis quand tu marches près d'un rebord, tu tombes quand même, même en mode automatique, loool.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 11 Juil 2007, 04:37


Bah moi, j'ai joué en automatique (on parle comme si Lara était une voiture, lol!). Mais je veux bien essayer en manuel.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Utilisez vous lara en manuel ou en automatique?

Messagepar FanaRaider » 10 Mai 2008, 22:40


Je joue en automatique car c'est déjà bien chiant le jeu sur la wii pour ne pas me compliquer encore plus la vie, mais il faudra que je l'essaye en mode manuel.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Utilisez vous lara en manuel ou en automatique?

Messagepar Fadeuk » 11 Mai 2008, 19:55


En automatique, je ne savais pas ce que signifiait manuel alors j'ai laissé en auto :)

Après vous avoir lu, je trouverais bizarre de voir Lara sauter sur une corniche et ne pas s'y agripper... Par contre, s'approcher d'une échelle sans s'y accrocher, ce serait normal.

J'essaierai en manuel, la prochaine fois. Je vois que vous jouez beaucoup à la manette. Sur PC aussi ?
Je suis le seul à y jouer avec clavier et souris ?
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Utilisez vous lara en manuel ou en automatique?

Messagepar FanaRaider » 11 Mai 2008, 20:01


Trop déçue, sur wii il n'y a pas de mode manuel :cry:
Sur legend sur mon pc je joue avec une manette ou le clavier et la souris, sa dépend des fois, mais je préfère quand même utiliser le clavier.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar Mistercroft » 20 Mai 2008, 20:05


Moi, personnellement, je mets le mode automatique car comme ça, tu peux lâcher la manette quelques secondes sans risquer de la faire tomber. Et puis des fois, j'ai mal aux doigts à force de rester à appuyer ; puis elle tombe ! ça paraît bête je sais, mais bon. :)
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar LadyRianne » 20 Mai 2008, 22:19


Le pire c'est que c'est vrai xD ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum