[Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar LadyRianne » 20 Mai 2008, 22:24


Et chantal qui se demandait pourquoi elle tombait tout le temps... ^^
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar Rampage_Master » 27 Mai 2008, 14:10


Le mode automatique est un des rares changements bénéfiques apporté par Crystal Dynamics. Je regrette qu'il n'ait pas été présent plus tôt surtout combiné aux mouvements plus rapides. Les longues escalades auraient été beaucoup plus rapides et plus agréables dans les anciens épisodes.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar Maxence » 26 Jan 2010, 20:19


Moi je joue en automatique. Je trouve que les TR faits pas Crystal ne sont pas faits pour être en manuel.
Dans ceux de Core Design, on ne sautait pas de corniche en corniche et en plus on ne restait pas accroché trés longtemps. Mais là, avec tous les passages d'escalade... Le mode automatique est mieux, à mon goût.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar Mistercroft » 26 Jan 2010, 21:14


Moi je suis du même avis que Maxence. Le mode manuel me convient parfaitement, avec la maniabilité de Core Design ; mais pour la maniabilité version Crystal Dynamics, je préfère laisser en mode automatique. Ça ne me gâche pas le jeu, le fait que Lara s'accroche toute seule ; au contraire...
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re:

Messagepar Corrector » 27 Jan 2010, 08:42


Belgarion a écrit:Personnellement je possède une manette de 10 boutons et j'arrive à m'en sortir, c'est un modèle assez pratique avec des gâchettes à l'arrière.

Les gâchettes n'existent pas, sur les manettes. Une manette n'est ni une serrure ni une arme à feu.
Dans les serrures, la gâchette est la pièce de métal qui mantient le pêne dans la position de la fermeture.
Dans les armes à feu, la gâchette est la pièce qui immobilise le percuteur ou la masse percutante.

Toi, ce que tu as voulu exprimer, c'est la détente.
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Avis] Utilisez vous Lara en mode manuel ou automatique?

Messagepar Tombraiderman » 13 Juin 2012, 22:24


d accord avec maxence!
Tombraiderman

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Homme

Age : 27 ans
Messages : 235
Inscription : 11 Juin 2012, 14:08
Localisation : 78650 - Beynes
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum