Vos commentaires sur le jeu TRA


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment avez vous trouvé le jeu ?

Très bien
23
70%
Bien
7
21%
Moyen
1
3%
Assez bien
0
Aucun vote
Pas bien
2
6%
 
Nombre total de votes : 33

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Laracroftfan » 29 Juin 2008, 11:56


Même si certains n'ont pas aimé, TRA est quand même un jeu magnifqiue, avec des décors et des paysages époustouflants. Moi ma note serais:

Pour le graphisme: 17/20
Pour le jeu: 18/20
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Corinne » 16 Aoû 2008, 19:46


Jeu fini aujourd'hui

tout d'abord, le positif :

Lara est magnifique, mais vraiment!, les environnements grandioses, la jouabilité améliorée grandement.
J'ai été bluffée par les couleurs, la lumière, le soin apporté aux ennemis.
Le retour glorieux des secrets : un régal de les chercher et de bonnes vieilles sensations ... Isolement, angoisse...
Les cinématiques sont un bonheur. et franchement, j'ai retrouvé l'ambiance, le plaisir de jouer et les longues séances de recherche de secrets, mon plaisir à moi.
Le manoir jouable, un plus dont je raffole.

Le Négatif :

Mauvais point pour le système de save : rendez nous les sauvegardes comme au bon vieux temps, quand on veut, quand on peut... siouplé... Recommencer 100 fois les épreuves c'est la plaie....

Le pire : la façon de tuer les ennemis big bosses. Une seule et unique manière "le bullet", c'est indiscutablement une erreur! Malgré toutes mes tentatives, mon pauvre cerveau est incapable de maitriser les 6 ou 7 touches à vérouiller pour réussir ce pxxxxn de Bullet! ça élimine d'office la frange la moins douée des joueurs, qui bloquent aux mêmes ennemis et encore moi, j'ai bénéficié d'aide... Mais jouant sut play, je n'ai pas pu me faire dépanner par des saves.
Résutat : j'aurai abandonné aux centaures sans l'aide de ma famille. autant vous dire que ça enlève du plaisir au jeu, croyez moi!

Enfin, certains chronos tout bonnement horripilants... tout le monde l'a dit... Le puit dans la pyramide, une horreur... après plusieurs heures à galérer, j'ai demandé à ma fille, plus douée, de passer l'épreuve. alors, tuer les ennemis et recommencer 500 fois une épreuve, on a beau aimé le jeu, ça finit par décourager les plus valeureux.

Résultat, je ne peux decemment accorder un 20.
je mets 16 à cause des nombreux points négatifs.
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Invité » 29 Déc 2008, 14:52


"Mauvais point pour le système de save : rendez nous les sauvegardes comme au bon vieux temps, quand on veut, quand on peut... siouplé... Recommencer 100 fois les épreuves c'est la plaie...."

Pourquoi ne pas faire comme moi ? Excédé de devoir recommencé x fois un passage parce que j'avais raté un saut, je n'ai pas fini Legend. Et je n'ai pas acheté Anniversary et je n'achèterais pas Underworld pour la même raison.

Je ne comprends pas la complaisance des critiques sur un féfaut qui pourri le plaisir du jeu. Proposer en 2008 un système de sauvegarde complètement obsolète devrait entraîner le boycotte et la chute du jeu.
Invité

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Toto Croft » 04 Jan 2009, 19:40


j ai enfin fini TRA c est vraiment un super jeux ma note 20/20 de beaux nivaux mais les boss centore le gros monstre et natla sont hyper facile il aurait pu le faire plus dificile et il aurait pu remercier core a la fin du jeux car sens eux lara n existerais pas
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Jennifer » 14 Mar 2009, 00:20


J'ai fini TRA il y a un bout de temps quand même et je l'ai trouve magnifique il est vraiment super lara y est tout simplement sublime, elle est vraiment belle.
Le plaisir de jeu est immense ( mais je mentirai en disant qu'il n'y a pas des moments ou j'avais envie de balancer la manette dans l'écran :) :) )
Au premier boss, le t-rex donc j'avais pas compris le système du bullet la, donc après des heures d'acharnements et avec des pouces en compotes j'avais enfin réussi a le vaincre ce t-rex mais c'est vrai qu'avec cette technique les boss était quand même facile.
Sinon le graphisme était incroyable, les musiques aussi.
Quand je repense a TRA sa me donne envie d' aller y refaire un petit tour.
Non vraiment ce tomb raider m'a vraiment plus.

Ma note serai de 18/20
J'y ai jouer sur ps2
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Laracroftfan » 14 Avr 2009, 21:44


un assez bon remake. Pourtant on perd cette sensation de grandeur et de liberté totale. La difficulté et la durée de vie, bien que meilleures par rapport à l'opus precedent, reste quand deçevante
Vivement Noël pour jouer à tomb raider underworld
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Mistercroft » 12 Mai 2009, 19:03


C'est vrai ça. Et c'est dommage, mais pour la vallée perdue, je ressent quand même un minimum de liberté. Sinon c'est vrai que tout est assez confiné. Je trouve que dans TRU ils se sont vachements améliorés ! :love:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar LadyCroft » 15 Mai 2009, 20:06


Je trouve que TRA est le meilleur TR de Crystal. Même si c'est un remake, on a au moins l'impression d'être dans un vrai TR (pas comme un certain Tomb Raider Legend). C'est d'ailleurs un vrai TR, Lara est la plus belle de tout les opus. Les graphismes sont très beau (faudrait que je l'achète sur 360 pour voir la différence). Mon niveau préféré est de loiiinnn la vallée perdue. :love:
LadyCroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Age : 27 ans
Messages : 252
Inscription : 31 Jan 2009, 10:31
Localisation : In my home
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Mistercroft » 15 Mai 2009, 20:10


Moi c'est Tomb Raider Legend mon préféré, mais ça aurait pus être Anniversary. Pour cause la sensation de déjà vu, et le faites de tout savoir sur le scénario et ce qu'il faut faire à l'avance (malgré les nombreux changements...). Mon niveau préféré pour moi est "Le Temple de Khamoon". MAGNIFIQUE niveau !
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Jennifer » 15 Mai 2009, 20:27


Moi aussi TRA est mon TR préféré de Crystal.
Et je trouve que tout les niveaux étaient magnifique. Ils avaient chacun leur particularités.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum