Vos commentaires sur le jeu TRA


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment avez vous trouvé le jeu ?

Très bien
23
70%
Bien
7
21%
Moyen
1
3%
Assez bien
0
Aucun vote
Pas bien
2
6%
 
Nombre total de votes : 33

Messagepar Sk8erBoi » 18 Fév 2008, 15:46


J'ai mis juste "bien". Si il y a du plaisir en le découvrant, il y en a moins en y rejouant. C'est le seul Tomb Raider dont je ne me précipite pas sur ma console pour y rejouer quand je repense à certains niveaux.
Sk8erBoi

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 42 ans
Messages : 70
Inscription : 12 Fév 2008, 09:43
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 18 Fév 2008, 16:31


Moi, je n'ai même pas honte de dire que je n'ai jamais fait le niveau du manoir :lol:
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 19 Fév 2008, 20:26


Vraiment? :00:

C'est dans le manoir qu'est la meilleure musique du jeu (pour ma part). Une sorte de petit remix du thème original du premier Tomb Raider, mais en beaucoup plus doux (avec un piano).
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 21 Mar 2008, 10:39


Je n'ai pas terminer le jeu, je suis toujours bloquer au Monts Saint-Françis, je dois dire aussi que le temps me manque pour y jouer. Je pense refaire le niveau en entier, j'ai jeter un oeil au soluce mais j'y comprend rien lol.
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 21 Mar 2008, 13:32


N'ayant jamais eu la chance de pouvoir jouer au premier dans son entier, j'ai découvert la première aventure de Lara grâce à Anniversary. Et quel enchantement ! Quel bonheur ! Des niveaux immenses, moins linéaires que dans Tomb Raider Legend, une Lara magnifique (moins belle cependant que celle d'Underworld mais c'est sûrement à cause de sa candeur juvénile), des graphismes qui tiennent vraiment la route, une histoire qui donne envie d'être suivie et des personnages secondaires charismatiques : un must !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 15 Avr 2008, 19:30


Je vous dirai mon avis dé que je l'aurai terminé.
Ce que je peux dire pour le moment, c'est que j'adore.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 16 Avr 2008, 00:14


Moi je suis bloqué en Egypte j'ai arrêtté d'y joué mdr.

Sinon comme dragon lover je suis déçu devant le raccourcissement de certains niveaux comme le colysée et la fusion d'autre.

L'épreuve de vitesse à laquelle je suis bloqué c'est en egypte quand t'a un temps limitté pour monter en haut de la salle avec les tringule et autres fissures pour choper un secret je crois. C'est dans le niveau ou faut trouver les différents artefact, le 2ème je crois.


Sinon dans l'ensemble je le trouve très beau, rien à voire avec le premier TR et beaucoup plus facil dans certaines phases de jeux.

Bref un excellent jeu :) (je n'ai pas non plus fini legend , mon jeux possède un bug au niveau du serpent après la tombe des chevaliers et il m'est impossible de passer ce passage. je n'ai pas fini beaucoup de TR :p)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar LadyRianne » 16 Avr 2008, 11:08


Bah il faut les finir, le meilleur est à la fin :D
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Fadeuk » 16 Avr 2008, 20:23


Belgarion a écrit:(je n'ai pas non plus fini legend , mon jeux possède un bug au niveau du serpent après la tombe des chevaliers et il m'est impossible de passer ce passage. je n'ai pas fini beaucoup de TR :p)

Prend une sauvegarde, le Népal est super, bien qu'un peu trop court, mais il faut jouer au Népal, rien que pour la musique !
(Puis bon, voir la fin du jeu pour comprendre le début c'est pas mal... ;D )

Les épreuves de vitesse en égypte sont balèzes, on compte pas les essais quand il faut sauter sur les poutres avec les murs qui s'écrasent régulièrement sans oublier les scies circulaires.
Fadeuk

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 40 ans
Messages : 42
Inscription : 13 Avr 2008, 11:01
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 17 Avr 2008, 04:45


Faut être doué, c'est tout... Moi, j'ai réussi, et je suis bien content! Me reste plus que les autres.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum