Vos commentaires sur le jeu TRA


Lara est contactée par un puissant syndicat, "Natla Technologies", dirigé par Jacqueline NATLA, qui lui propose de retrouver un fragment d'artefact, caché dans un temple Péruvien...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Comment avez vous trouvé le jeu ?

Très bien
23
70%
Bien
7
21%
Moyen
1
3%
Assez bien
0
Aucun vote
Pas bien
2
6%
 
Nombre total de votes : 33

Vos commentaires sur le jeu TRA

Messagepar Laraider » 01 Juin 2007, 19:15


Si vous avez joué au jeu Tomb Raider Anniversary et que vous l'avez fini ... merci de nous faire part de votre avis, de votre sensation quand à l'environnement, aux énigmes, à la jouabilité ... merci d'indiquer également une note sur 20, avec votre évaluation et de préciser sur quel support vous y avez joué.

Si vous n'avez pas joué au jeu, ne lisez pas les commentaires de ce sujet, car il se peut qu'il y ai du SPOILER.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Maxence » 18 Juil 2007, 17:27


Le jeu est génial je me souvient quand j'y avait joué sur Psx ( à TR1), le jeu était deja terrible j'avais super bien accrocher. Ils ont augmenté la difficulté de certain endroit pour trouvé les objets, je trouve que ceci rend le jeu bcp plus interessant. On peu même avoir la "Lara Classique" ceci est encore plus marrant à jouer, même si elle n'était pas toute à fait comme ca, mais bon.

Je me suis trop bien amusé et je m'éclate encore surtout quand on fais des combat contre les boss mes préféré sont les centaures.

Avec la nouvelle technologie on peu même avoir des frissons contre certains monstres ... franchement, mon point de vue et plus que positif.

P.S : j'y joue sur PS2
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 19 Juil 2007, 02:26


J'ai été très surpris par ce jeu. C'est génial de revoir les lieux du tout premier opus refait au goût du jour. Les graphismes sont sublimes et la jouabilité est très bonne avec le type POP que j'aime bien.

Cependant, pour certains passages, comme dans les Mines de Natla ou au Palais de Midas, il arrive qu'on se retrouve facilement perdu. Une chose déplaisante, ce sont les épreuves de vitesse. Sans doute avez-vous galéré comme moi dans le Palais de Midas pour les reliques cachées ou dans la Grande Pyramide quand on monte de plus en plus haut dans la salle centrale. Et à chaque fois, quand on manque notre coup, ne fût ce d'une toute petite erreur, il faut tout recommencer encore et encore, ce qui vire lassant à la longue. J'ai vraiment été en colère au Palais de Midas de devoir sans arrêt recommencer, je devais arrêter la PS2 pour me calmer parce que je sentais que j'allais lancer la manette au mur (façon de parler, bien sûr). Autre chose que j'ai détesté, c'est dans le niveau en Égypte avec la porte qu'on doit faire descendre avec le grappin et qui remonte tout seul. C'était pas évident d'y aller.

Autre chose dommage, ils ont beaucoup raccourcis les niveaux de temps en temps. Au-lieu d'être "La citerne", puis "Le tombeau de Tihocan", ils ont combinés les niveaux en un seul. Pareil pour "Atlantide" et "La grande pyramide". Ils ont même omis certains passages très intéressants du jeu original. C'est bien dommage...

Mis à part cela, le jeu est super. Les ennemis sont coriaces, quoique parfois, l'IA laisse à désirer. Par exemple, à maintes reprises, il y avait des loups qui courraient dans le mur au niveau des Cavernes. Et quand j'arrêtais de les viser, hop, c'est à ce moment-là qu'ils me fonçaient dessus. C'était très laid...

J'ai également rencontré quelques bugs de "dalle invisible" où Lara peut marcher dessus à certains endroits. C'était assez bizarre...

En somme, j'ai beaucoup aimé, malgré certains passages frustrants. Et vous?

Note : 17/20
Support : PS2
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 27 Sep 2007, 11:58


J'y ai joué sur pc. J'ai vraiment été déçue !
Il y a des bugs partout. Ils disent avoir fait tra comme legend, mais je le trouve beaucoup moins beau. En plus, il n'y a même pas de next gen.
C'est drôle, je le trouve moins jouable que legend, pourtant, j'ai aussi joué à legend sur pc.
En bref, tra ne m'a pas plu du tout. Trop commercial à mon goût. J'espère qu'ils s'appliqueront mieux pour tr8.
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Rampage_Master » 27 Sep 2007, 15:26


Très déçu, les niveaux sont trop courts, les phases sous-marines sont un enfer de stress, il n'y a aucune énigme et la caméra filme bizarrement.


TR1 est largement mieux.
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Messagepar Maxence » 27 Sep 2007, 17:26


Ben en même temps je veux pas dire mais c'est les PC, c'est toujours mieux sur les consoles (sifflement) :lol:

Vous fachez pas siouplé
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar BB-lilith » 15 Oct 2007, 21:40


Maxence a écrit:Ben en même temps je veux pas dire mais c'est les PC, c'est toujours mieux sur les consoles (sifflement) :lol:

Vous fachez pas siouplé


C'est une affaire de goût. J'ai toujours joué à TR sur pc, et jamais je n'ai été autant déçue qu'avec tra. Et en plus, j'ai essayé tr1 anniversary sur console et je trouve ca pire que sur pc :roll:
Il me restera toujours mes rêves pour réinventer le monde qu'on m'a confisqué ...
BB-lilith

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 198
Inscription : 27 Avr 2006, 16:36
Localisation : Province de Liège
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 15 Oct 2007, 21:50


Loool, moi, quand j'ai eu mon premier ordinateur, j'ai joué aux Tr sur PC ... je passait mon temps à me faire changer le jeu car soit il plantait, soit il démarrer pas, etc. Bref, quand j'ai eu ma ps1, j'ai apprécié de jouer aux Tr, surtout, sans avoir de bug et sans devoir le changer tous les 2 jours. Puis je suis passé à la ps2 et j'ai continué à jouer aux Tr dessus.

TR7 m'ayant beaucoup dessus, de part le scénario, la jouabilité ... même si j'y jouais sur ps2.

J'ai acheté Tra sur Pc et sur ps2 ... et j'avoue que cette fois ci, j'ai largement préféré jouer sur le pc, même si ma carte graphique n'est pas de dernière génération. J'y ai joué par la suite, sur ma ps2 et non, j'ai moins apprécié.

Alors est ce que c'est parce que sur l'ordi, je suis plus près de l'écran et que donc je vois mieux ? Loool, va savoir mais du coup, je ne veux y jouer que sur pc (et avec ma manette biensur).

Donc, je pense que c'est une question de gout.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Badboyv » 15 Oct 2007, 23:13


un écran PC est de meilleur qualité que une télévision sauf si tu as carrément l'écran Full HD
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Laracroftfan » 17 Fév 2008, 23:03


il est franchement super et je suis d'accord avec toi DragonsLover, sa fait vraiment bizzare de revoirs le premier opus en mieux fait.
Laracroftfan

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 30 ans
Messages : 787
Inscription : 15 Fév 2008, 18:02
Localisation : France
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers [2007] TRA / ANNIVERSARY

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum